J'ai fait tombé ma tasse de café sur mon mac

Decreus92

Membre enregistré
14 Novembre 2014
2
0
Bonjour à tous,

Je vien de m'inscrire sur ce forum car j'ai une question assez simple, ce matin j'ai fait tombé une tasse de café sur mon Mac book pro 13" :mouais: , pas top, du coup quelque touche ne fonctionne plus !

J'ai regardé un peu les prix à droite et a gauche, j'ai trouvé des tarifs assez raisonnable mais étant bricoleur j'ai vu que je pouvais le faire moi même, donc j'ai cherché une clavier neuf, je suis tombé sur 2 sites de pièce détachée Apple et je voulais savoir si vous avez eu des retours sur c'est 2 revendeur ?

http://www.bricomac.com/clavier-azerty-francais-macbook-pro-unibody-13-1.html

http://www.macinfo.fr/clavier-macbook-pro-13.html

Les prix sont quasi identique sur les 2 sites, mais pas de dispo pour le moment chez BricoMac.
Votre avis ?

Merci !!

:zen::up:

oui ceci dit comment être sûr que ton problème se situe uniquement au niveau du clavier?
Comment être sûr, juste comme ça, que ta carte mère n'a pas bu aussi un peu de café?

Mon mac fonctionné, uniquement quelque touche été HS.
j'ai commandé sur macinfo.fr, les délais on été respecté, et j'ai effectuer le changement, c'est pas très compliqué mais assez long.

Par contre j'ai l'impression qu'il est plus lent que avant.....une relation avec la tasse de café ? :confused:

Mon mac fonctionné, uniquement quelque touche été HS.
j'ai commandé sur macinfo.fr, les délais on été respecté, et j'ai effectuer le changement, c'est pas très compliqué mais assez long.

Par contre j'ai l'impression qu'il est plus lent que avant.....une relation avec la tasse de café ? :confused:

Salut,

Il n'y a pas de raison que ton Mac soit plus lent après la réparation car ton souci était juste hardware et non software. Sauf si d'autres partie ont été touchées par le renversement de café mais cela ne se matérialiserait pas de la simple lenteur...

En tout cas, j'espère que tu as utilisé notre tuto de montage faute d'avoir commandé ton clavier chez nous ;-)

A dispo,