On sent le pro, làTu leur fais souvent le coup ? :rateau:
J'espère pas qu' un vendeur Fnac zappe sur ce post cette aprèm ....!
et un modérateur VQ1 à la Fnac, ça te pose problème ? :rolleyes:
tu le ramènes, ça passera dans les pertes et profits
On sent le pro, làTu leur fais souvent le coup ? :rateau:
J'espère pas qu' un vendeur Fnac zappe sur ce post cette aprèm ....!
Flûte.. Gaulé ! :siffle:[MGZ] alèm;4279482 a dit:et un modérateur VQ1 à la Fnac, ça te pose problème ? :rolleyes:![]()
[MGZ] alèm;4279482 a dit:et un modérateur VQ1 à la Fnac, ça te pose problème ? :rolleyes:
tu le ramènes, ça passera dans les pertes et profits
Bon j'écris depuis le mac mini là![]()
![]()
![]()
Il fonctionne mais pas de gestion du son donc soit HmJ a raison ou soit je sais pas, mais juste l'idée de l'ouvrir à nouveau me procure des sensations désagréables :rateau: :rateau: :rateau:
Putain de connecteur à la con quand même... et putain d'imbécile que je suis d'avoir fait ça à 00h00 alors que pour changer le DD et la ram on a pas besoin de débrancher cette nape pourrie ! Si j'avais vu la super vidéo que j'ai trouvé ce matin, et que je m'étais pas servi du topic de MB ça serait pas arrivé, non pas que le tuto soit de la merde, mais la vidéo est bcp mieux.
J'ai une carte son externe en plus, donc je crois que je vais attendre un peu...
Nan mais j'ai déjà changer des DD d'ibook et de powerbook, me souvient pas avoir eu affaire à un connecteur de ce genre, enkulé !!!![]()
![]()
Que certains ici soient prêts à jouer de malhonnêteté suite à des bourdes qu'ils n'assument pas, c'est une chose, et c'est leur problème.
Mais, par contre, venir le clamer ouvertement sur les forums (par diverses «astuces»), c'est culotté, et peut potentiellemment porter préjudice à MacGeneration en cas de litige.
Oui, il y a detrompeur. Et c'est pas le genre de branchement qui souffre d'une inversion de phase de toute facon. Le seul conseil que j'ai a te donner avant de le faire moi-meme : regarde encore une fois les differentes video. Une manip t'a peut-etre echappe. Je ne pense sincerement pas qu'il y ait quoi que ce soit de grave.
As-tu pensé à regarder dans INFORMATIONS SYSTEMES ce qui est écrit dans :
- DIAGNOSTICS
- AUDIO