Merde S'est vrai ....
excusez pour les fautes et la vulgarité feinte mais c'est vrai que ça fait pas terrible ce sondage.... d'ailleurs à ce stade c'est plu de la faute.... c'est neurologique...
Mais je me demande si c'est pas du sabotage ( ayé suis parano à donf...meuh non je plaisante) ...
En fait je croyais que j'étais victime d'attaques et c'était l'inverse ? Je vais appeler mulder à la rescousse. LOL.
Je regarde dans le miroir et ...beurk, je bave, j'éructe, je grimace, que dis je ? je me décompose ...
bon...trève de plaisanterie...
Passons aux choses sérieuses , Et puis là ça va vraiment vous plaire les gars...je vous explique.... "pourrais être d'accord" c'est pas pareille qu'être d'accord... car, faire mine d'être d'accord avec quelqu'un pour après ecrire tout un tas de raisons qui explique qu'en fait le problème viens du fait que tu as fait une bêtise est une technique assez rodée pour déminer une discussion où on n'a pas d'emprise. (psychologiquement utilisé régulièrement chez les escros ...le processus c'est : on est daccord donc on est amis donc tu peux me faire confiance...et si après ça je t'explique que tu as fait une bourde ou quelque chose de faux ou je te propose un marché de dupe, tu dois me croire et me faire confiance car je suis ton ami et d'accord avec toi..tu peux me faire confiance)
: Si ça ne marche pas on peux commencer à faire preuve de mauvaise foi... cette technique est utiliser dans une stratégie que l'on appel "l'art d'avoir toujours raison"......la mauvaise foi fait sortir les gens de leur gonds et en perdant leur self contrôle perdent aussi leur crédibilité....
La colère : excellente : par exemple disons à quelqu'un qu'il s'est mal occupé de son fils, qu'il ne l'a pas assez surveillé, qu'il lui met de mauvais jeux entre les mains est une très bonne façon d'enerver quelqu'un, et cela le met dans une position de faiblesse...il en oublie ses interets dans la discussion ...peux s'emporter sur un autre terrain que le sujet de fond...excellente technique utilisée dans nos discutions...
si ça ne suffit pas .une autre technique est aussi de multiplier les intervenants se confirmant les uns les autres faisant mine de ne pas se connaitre, ainsi on installe le doute chez celui qui se retrouve seul...par un processus de déstabilisation numérique on peux également en variante faire preuve de mauvaise foi dans ce processus ça ne nuis pas) et le tour est joué.... en général cela suffit amplement à déjouer une attaque...sauf chez les psychobidules qui ont fait le tour de la question.
Les autres étapes : Clamer victoire dans la défaite etc. (bon sur le fond tu as fait une connerie)
Le coup des fautes d'orthographe est vieux comme le monde et fonctionne très souvent...la sempiternelle phrase... "j'ai bien failli en faire un infarctus"...oh celle là est un cliché mondialement connu mais que l'on savoure toujours comme un bon vieux classique.
Oh oui et dire à quelqu'un de se calmer, d'être cool,en lui balançant des choses qui ne peuvent que l'énerver, en étant injuste...insolent etc... Celle la elle est excellente comme technique... Personnellement je suis connaisseur et je les ai toutes aimé.
Et bien non je te le dis à toi aussi, j'ai pas fait de connerie, sinon faire confiance au système de paiement et m'être dit que si c'était vraiment un achat on me demanderai mon code à nouveau....et voilà je le dis et le redis une fois de plus....et qu'il conserve mon code en mémoire ne me propulse pas à l'état d'imbécile ou de fautif ou de père inattentif pour autant.
http://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80%99Art_d%E2%80%99avoir_toujours_raison
Oh désolé je ne suis pas agressif... suis pas furax...suis mort de rire ... parce que là j'adore ce que je viens d'écrire.... enfin j'ai fais ce que j'ai pu pour que ça vous plaise aussi.
Et surtout le prenez pas mal...ce serait vraiment dommage parce que fanchement... c'est pas le but.
En plus vous avez fais preuve de technique les gars...chapeau bas