J'ai mis mon site en ligne ! Qu'en pensez vous ?!

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
ça s'arrange souvent avec Sonnyboy aprés discussion, c'est plus un salaud qu'un con.
:D
Ben ouais, mais ca fait peur aux non initiés ! Mais que serait le monde sans "lourdeur" (Je sais pas si c'est trop francais !)
 
Ben quand on met bien les chose a plat et qu'on arrive a s'entendre, c'est parfait... Puis je dois avouer ne pas aimer me coucher faché. Meme avec qq'un par internet... J'ai horreur des conflit.
 
jaipatoukompri a dit:
Et camino, et shira, et opéra, etc... je pensais plutôt à explorer pour les mauvais élèves ;)

Explo quoi ?
Quoi qu'est-ce ??

;)
 
Bonjour sonnyboy,

Bravo Bravo Bravo = très Bonne Pub

Me permets-tu une question ? vues tes 5 étoiles (que je respecte),
Est-il besoin de garder tout ce qu'installe TIGER en OS 9 (bin (Mac OS 9), dev (Mac O 9), etc 5Mac OS 9), Library (Mac OS 9), sbin (Mac OS 9) ?
peut-on jeter tout cela pour Gagner de la place ?

Merci beaucoup de me répondre

Macamicalement

Jutael


:zen: :up:
 
judikael a dit:
Bonjour sonnyboy,

Bravo Bravo Bravo = très Bonne Pub

Me permets-tu une question ? vues tes 5 étoiles (que je respecte),
Est-il besoin de garder tout ce qu'installe TIGER en OS 9 (bin (Mac OS 9), dev (Mac O 9), etc 5Mac OS 9), Library (Mac OS 9), sbin (Mac OS 9) ?
peut-on jeter tout cela pour Gagner de la place ?

Merci beaucoup de me répondre

Macamicalement

Jutael


:zen: :up:

mais quel leche...:eek:.....
tu fais toujours ça....c'est un gimmick....un leitmotiv....?
tu as vraiment besoin d'un reponse.....tu en as une tout en bas....je sais plus dans quel fil....
mais arrete, c'est du n'importe quoi, deja Jo et pascal maintenant Sonny....tu dois avoir la langue qui râpe..:rolleyes:....


sinon....il etait bien ce fil.....dommage qu'il soit devenu serieux....:D:D:D
et bon courage.....effectivement, faudrait remanier tout ça....mettre un peu plus de style et a la limite de sobriete dans tout ça sans tomber dans le rétro.....
sinon, pour les pub....ils ont qu'a bloquer les pop-up.....ça t'evitera de payer pour rien...;)
 
JonBoy, juste un truc !

Sans vouloir te vexer, si tu veux donner des conseils en informatique, donne les bons :p
Dans ta rubrique "conseil à l'achat", y'a un gros truc qui cloche, rapport à ce site :rose:

Au pire, fait un lien direct vers les forums des switchers de MacGé... ;)
http://forums.macg.co/vbulletin/forumdisplay.php?f=45

Parce que actuellement, tu fait pas trop crédible avec tes conseils, surtout sur ce site :D

Bonne chance quand même pour la suite :up:
 
JonBoy a dit:
Bonjour (enfin ! Bonsoir !) à tous,

Je viens d'uploader mon site commercial... J'aurai souhaité avoir votre avis !

Jon Depannage

Merci d'avance ;)
Ton thread est limite, (limite pub) mais bon, ce n'est pas la première fois et comme tu demandes un avis et que certains t'ont répondu, je laisse ouvert. ;) Tu es dans le bar, ne t'offusque pas de certaine dérive. :D pour le reste, je suis d'accord avec ceux qui trouve ton site pas joli-joli mais bon, il donne les informations nécessaires, c'est déjà ça. ( presque aussi moche qu'un site fait avec .mac :D
 
jaipatoukompri a dit:
C'est mou, c'est mou.... :p :love:

Zip...

Touche...

:eek:

C'est froid l'acier hein ?

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.