J'ai mis mon site en ligne ! Qu'en pensez vous ?!

Statut
Ce sujet est fermé.

JonBoy

Membre actif
Bonjour (enfin ! Bonsoir !) à tous,

Je viens d'uploader mon site commercial... J'aurai souhaité avoir votre avis !

Jon Depannage

Merci d'avance ;)
 
J'essaie de faire de la pub gratos...

Qu'en pensez vous ?

Je pense qu'il faut lui arracher les burnes.
 
Ben écoute, je suis dans une merde noire, je demande qu'une chose, c'est bosser parce qu'en 4 mois, j'ai jamais réussi a sortir de mon découvert puisque jetouche aucune indemnité + les problème de santé... Donc si demander l'avis des utilisateur du forum sur mon site me fait un peu de pub, c'est pas mal non plus... D'autre questions ?
 
Allez ! laissez tombé ! J'ai ouvert aucun topic... Ca va... Vous me dégouter...

Bonsoir.
 
Chacun sa merde et les chameaux seront bien gardés.
 
C'est vrai... Excuse moi... Je croyais n'avoir qu'affaire a des gens intelligents et polis... Douce utopie...
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Effectivement je ne me sens pas concerné.
 
Par les gens intelligents... oui, je comprends.. Mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas pour ta bassesse et ton etroitesse d'esprit..

Enfin... On va peutetre pas pourrir le topic avec ce genre de post plus qu'inutil et hors sujet... donc si tu as quelque chose de constructif a me dire, tu le fait en MP... Là, c'est pour ceux qui auraient envie de suivre un conversation...

Merci d'avance...
 
Sans vouloir être désagréable, tu proposes une prestation de création de site internet :rolleyes:
et lorsque l'on voit ton site, il est difficile de croire que tu puisses apporter à quelqu'un une aide réellement sérieuse en la matière.
Peut -être la maintenance informatique est ta compétence principale ... mais en l'état ne propose pas, je t'en conjure, de prestations de création de site internet.

Il te reste un long chemin à parcourir en matière de design, de codage etc ... Essaie Rapideweaver qui propose des templates tous fait.

Bon courage ;)
 
JonBoy a dit:
Allez ! laissez tombé ! J'ai ouvert aucun topic... Ca va... Vous me dégouter...

Bonsoir.


Fait pas la gueule !!!!

Sans entrer dans la forme :

Quels sont tes domaines d'interventions ???????????
Quels sont les avavantages de t'appeler toi ??????????
Quel est ton degré de compétence ??????????
Que vient faire une série 3, qui plus est vieux modèl, dans un site sur l'informatique ?????????????

inspires toi (mais ne copie pas) ce que font les autres. Dans l'état ton site te dessert plutôt qu'autre chose...
 
Dans ton "topic" comme tu dis (t'as été elevé chez clubic ?), va y avoir trois post à moi, plus un d'un modérateur qui va le fermer...

Mais bon, tu dois pas connaitre le coin, sinon tu te délecterais de me lire...

A+
 
C'est vrai que c'est pas trop mon dada la conception web.. Mais ce qui est vrai aussi, c'est que des petit commercant du coin me sollicite... j'ai un peu hesité avant de le mettre...

Qu'est ce qui ne te plait pas dans le design ?
 
L'orthographe non plus c'est pas ton dada apparemment...
 
Oui ! Lol ! Pour la serie 3 c'était quand j'ai fait le site a l'origine ! Et vu que je n'ai pas encore toute les pièce pour y mettre mes partenaires, je l'ai laissé ! Mais ca devrait etre revu rapidement !

Et puis je vais essayer de voir mon "CV" sur la page d'accueuil.
 
DarkNeo a dit:
Moi j'y connais rien au sites internet !
Un avis de qq'un qui aime juste consulter les pages web est aussi bienvenu !
 
JonBoy a dit:
Un avis de qq'un qui aime juste consulter les pages web est aussi bienvenu !


Bon moi j'aime bien le concept, ta démarche également, mais c'est moche ton site, on dirait qu'il a 10 ans. Faudrait revoir le look et l'interface car là ça fait trop page perso wanadoo ;)

Et corrige les fautes ! :p
 
jaipatoukompri a dit:
Bon moi j'aime bien le concept, ta démarche également, mais c'est moche ton site, on dirait qu'il a 10 ans. Faudrait revoir le look et l'interface car là ça fait trop page perso wanadoo ;)

Et corrige les fautes ! :p
Lol ! Il est peut etre trop sombre, non ?

Ah oui ! les fautes ! Faut que je revois ca aussi !
 
fredmac75 a dit:
Sans vouloir être désagréable, tu proposes une prestation de création de site internet :rolleyes:
et lorsque l'on voit ton site, il est difficile de croire que tu puisses apporter à quelqu'un une aide réellement sérieuse en la matière.
Peut -être la maintenance informatique est ta compétence principale ... mais en l'état ne propose pas, je t'en conjure, de prestations de création de site internet.

Il te reste un long chemin à parcourir en matière de design, de codage etc ... Essaie Rapideweaver qui propose des templates tous fait.

Bon courage ;)

C'est vrai qu'en matière de design y a mieux ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.