j'ai osé faire delpech mode...

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais vous avez financé ça comment ? Parce que vous avez quand même gravé des DVD, fait faire des autocollants et j'ai reçu tout ça gratuitement ! :eek:

La drogue ? L'orge ??? :hein:
 
Mais vous avez financé ça comment ? Parce que vous avez quand même gravé des DVD, fait faire des autocollants et j'ai reçu tout ça gratuitement ! :eek:

La drogue ? L'orge ??? :hein:

Ba non,
Ils vont marcher dans la boue,
chasser les oies sauvages.
Ils les revendent au marché à Chateauroux.
:up:
 
Ca vaut le coup de le remonter.:D Merci à Ed the Head d'avoir donné le lien.;) C'est extra.:up: Fan de dépeche Mode, je connais toutes les chansons de Michel Delpech, je suis comblée. Je pense que je vais passer la journée à m'en remettre.
A quand un concert ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ca vaut le coup de le remonter.:D Merci à Ed the Head d'avoir donné le lien.;) C'est extra.:up: Fan de dépeche Mode, je connais toutes les chansons de Michel Delpech, je suis comblée. Je pense que je vais passer la journée à m'en remettre.
A quand un concert ?
C'est grâce à Pitch, pardon. Fig.5. :zen:


;)
 
merci à tous pour votre soutien précieux.

Nous avons la joie de vous annoncer aujourd'hui la sortie mondiale du nouveau simple (single) de delpech mode :

strangelove + chez laurette = strangelorette

vous pouvez découvrir cette nouvelle merveille - ainsi que nos sonneries canines et nos tapisseries numériques - par ici :

http://delpechmode.com/mouvement.php

delpechment vôtre,

JG de DM.
 
  • J’aime
Réactions: teo
bonjour à tous,


pour cette douce fin d'année, envoyez GRATUITEMENT à chacun de vos amis une de nos cartes postales musicales,




pour les admirer et les envoyer, cliquez sur l'image ci-dessus ou cliquez ici

et tous nos meilleurs voeux !!

JG de DM.
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et macmarco
bonjour à tous,


pour cette douce fin d'année, envoyez GRATUITEMENT à chacun de vos amis une de nos cartes postales musicales,




pour les admirer et les envoyer, cliquez sur l'image ci-dessus ou cliquez ici

et tous nos meilleurs voeux !!

JG de DM.

Merde je viens de m'apercevoir qu'il est trop tard :(

Faudrait développer le concept et faire quelques cartes pour les anniversaires, fêtes, réussites aux examens, départs en retraite, décès, bar-mitsva...

:D
 
Merde je viens de m'apercevoir qu'il est trop tard :(

Faudrait développer le concept et faire quelques cartes pour les anniversaires, fêtes, réussites aux examens, départs en retraite, décès, bar-mitsva...

:D
trop bien, n'est-ce pas? Je n'ai jamais autant envoyé d'e-cartes de vœux. :D
 
C'est nul.
Ils m'ont piqué mon idée! :eek:

Moi c'etait mi Chantal Goya mi Boo Yaa Tribe = 100% Goya Tribe

Mais c'était trop pointu.

Bande de nases! :eek:
 
N'importe quoi!

L'idée elle est de moi au départ! :eek:

Mi David Hallyday mi Ice-T = 100% Hallyday on Ice

On aurait pu faire un carton sans ce foutu contrôle fiscal! :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.