S sunflowerpower Membre enregistré 12 Mars 2006 5 0 64 11 Janvier 2007 #1 Je ne sais pas ce que j'ai fais mais, ma barre Goggle n'apparait plus en haut de page! Comment la récupérer? Merci beaucoup. Sunflower
Je ne sais pas ce que j'ai fais mais, ma barre Goggle n'apparait plus en haut de page! Comment la récupérer? Merci beaucoup. Sunflower
julrou 15 Membre expert Club iGen 28 Décembre 2005 4 906 638 11 Janvier 2007 #2 sunflowerpower a dit: Je ne sais pas ce que j'ai fais mais, ma barre Goggle n'apparait plus en haut de page! Comment la récupérer? Merci beaucoup. Sunflower Cliquez pour agrandir... Salut, alors dans Safari, tu fais : "Présentation" --> "Personnaliser la barre d'adresse..." --> puis tu choisis l'élément que tu veux, ou (mieux) tu glisses la barre par défaut. :zen:
sunflowerpower a dit: Je ne sais pas ce que j'ai fais mais, ma barre Goggle n'apparait plus en haut de page! Comment la récupérer? Merci beaucoup. Sunflower Cliquez pour agrandir... Salut, alors dans Safari, tu fais : "Présentation" --> "Personnaliser la barre d'adresse..." --> puis tu choisis l'élément que tu veux, ou (mieux) tu glisses la barre par défaut. :zen: