J'ai peur !!

max211

Membre enregistré
12 Janvier 2008
6
0
Salut à tous !
Je me suis acheté le MacBook Pro entrée de gamme ( 1899 eur ) vendredi dernier, et j'en suis très satisfait jusqu'à maintenant.
Je me suis pris ce MacBook pro car je fais beaucoup de logiciels comme photoshop, after effect etc.
Et une chose m'effraie : lorsque je ne fais rien de particulier, mes 2 processeurs sont entre 40 et 45 degrés, mais lorsque je commence à faire du graphisme ou de la vidéo, leur température grandit beaucoup et atteigne les 60 degrés !! la carte graphique elle atteint les 60 degrés !!

Je suis donc plutot inquiet de ces températures, qu'en pensez vous ? j'utilise temperature monitor.
Merci d'avance

Sujet souvent abordé : c'est normal ! 90° semble être la température maximum avant extinction par sécurité.

Salut à tous !
Je me suis acheté le MacBook Pro entrée de gamme ( 1899 eur ) vendredi dernier, et j'en suis très satisfait jusqu'à maintenant.
Je me suis pris ce MacBook pro car je fais beaucoup de logiciels comme photoshop, after effect etc.
Et une chose m'effraie : lorsque je ne fais rien de particulier, mes 2 processeurs sont entre 40 et 45 degrés, mais lorsque je commence à faire du graphisme ou de la vidéo, leur température grandit beaucoup et atteigne les 60 degrés !! la carte graphique elle atteint les 60 degrés !!

Je suis donc plutot inquiet de ces températures, qu'en pensez vous ? j'utilise temperature monitor.
Merci d'avance

J'ai la même chose dans les mêmes conditions et avec un MBP dernier modèle (le 15" à 2,4 GHz, que j'ai depuis plus de 6 mois). Il n'y a rien d'anormal.

Ne deviens pas parano... C'est fou avec ces macs, le moindre truc et on veut appeler le SAV... Ou pire, installer tout un tas de softs de maintenance pour vérifier que tout va bien, ce qui fini par créer de vrais problèmes:D

Moi je controlle mes ventilos avec l'utilitaire qui se met dans les pref système : fancontroll !

Eh bien mon mac est toujours entre 52 et 56 degr environ en utilisation internet.
Si je fais autre chose il peut monter jusqu'à 84 degrés (c'est le plus que j'ai vu), mais sinon en grosse utilisation il est à 65-70 donc ne t'inquiete pas ;)