ca y est je l'ai apres de longs mois d'attente mon petit g5 et son 20 "
bon c'est mon premier mac et il y a enormement de choses à voir mais pour l'instant c'est sympa.
allez qq petites choses pour vour faire rire :
-10 bonnes minutes pour savoir comment ouvrir le superdrive
-15 bonnes minutes pour trouver comment creer plusieurs comptes mails
-l'impression que mes fenetres sont toutes petites ( ben ouais j'ai pas l'habitube d'avoir une telle resolution, ca change du 1024)
-regard bizzare sur la souris lors du deballage, c'est où les boutons ?
- pas l'habitude que les choses soient bien rangées (finder), c'etait plutot le bordel sur mon pc.
- comme graver un cd ? :rateau:
- jamais compris comment telecharger le script pour tester la puissance du g5 sous toshop
( vous savez ici :http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=49256)
- cherche desesperement ma roulette de defilement sur la souris toutes les 30 secondes
mac c'est un autre monde, faut s'adapter
bon c'est mon premier mac et il y a enormement de choses à voir mais pour l'instant c'est sympa.
allez qq petites choses pour vour faire rire :
-10 bonnes minutes pour savoir comment ouvrir le superdrive
-15 bonnes minutes pour trouver comment creer plusieurs comptes mails
-l'impression que mes fenetres sont toutes petites ( ben ouais j'ai pas l'habitube d'avoir une telle resolution, ca change du 1024)
-regard bizzare sur la souris lors du deballage, c'est où les boutons ?
- pas l'habitude que les choses soient bien rangées (finder), c'etait plutot le bordel sur mon pc.
- comme graver un cd ? :rateau:
- jamais compris comment telecharger le script pour tester la puissance du g5 sous toshop
- cherche desesperement ma roulette de defilement sur la souris toutes les 30 secondes
mac c'est un autre monde, faut s'adapter