J'ai recu mon nouvel iMac

Il est très silencieux (hormis bien sûr un petit bruit au démarrage). Je découvre depuis hier soir ce nouveau monde pour moi et je me régale:) La nuit a été courte.
Aucun problème donc à signaler au niveau matériel. Au niveau logiciel beaucoup de maj à faire visiblement en espérant qu'elles ne m'apporteront pas de nouveaux problèmes en corrigeant les anciens:) Cela m'occupera de toutes façons.
Pour les photos je vais esayer de trouver un tuto pour insérer une photo et ensite je me lance!
Sans vouloir relancer une polémique l'écran brillant ne me gêne pas du tout.

Il est très silencieux (hormis bien sûr un petit bruit au démarrage). Je découvre depuis hier soir ce nouveau monde pour moi et je me régale:) La nuit a été courte.
Aucun problème donc à signaler au niveau matériel. Au niveau logiciel beaucoup de maj à faire visiblement en espérant qu'elles ne m'apporteront pas de nouveaux problèmes en corrigeant les anciens:) Cela m'occupera de toutes façons.
Pour les photos je vais esayer de trouver un tuto pour insérer une photo et ensite je me lance!
Sans vouloir relancer une polémique l'écran brillant ne me gêne pas du tout.

Ben justement, vu les pb de freeze, tu ferais bien de ne pas les faires, les MAJ, en attendant les prochaines....

Bizarre je les ai toutes faites et j'ai jamais eu de problèmes O_O

Bonjour à tous

Je dirais même plus, idem pour moi : toutes les mises à jours sont faites et pas de problème. Pourvou que ça doure :)

Je précise toute de même que mon module de MAJ ne listait pas la fameuse dernière mise à jour firmware et que je ne suis pas allé la télécharger et l'installer sur mon nouvel iMac Alu 20".

Merci pour vos réponses. Je vais donc lancer ces fameuses MAJ ce week end. Pour la petite anecdote ma femme est encore plus emballée que moi (;) c'est pas peu dire!) par ce nouvel ima alu. Idem pour les enfants. Que du bonheur donc. Mes premières questions risquent d'arriver bientôt. Merci d'avance pour votre clémence et bon week end à tous

C'est bien de préparer les enfants au Mac, car il est vrai que pour jouer c'est pas le panard pour ces petiots :( , quoi ça évolue vite le monde du Windaube sur Mac ;).

Parce que moi dans ma promo on me jette des cailloux à chaque fois que je parle de Mac... L'argument qui ressort est c'est trop cher, c'est pourri (très contructif hein ?), tu peux pas jouer sur MAC.

J'ai beau esayer e leur ouvrir les yeux en leur disant des trucs logique mais ils comprennent pas T__T. Après si ils veulent garder leur bouze de Windaube je dis pas, mais qu'ils viennent pas me dire que cette bouse est mieux que MAC OS X, où je les mords... :mouais: :mouais: :mouais: :D :D

Voilà j'ai moi aussi reçu mon nouvel iMac alu 24" 500Go HD et 1Go Ram avec iWork 08
Pour mes impressions sur la machine je préfère attendre d'avoir recu mes 2Go de RAM de chez macway et de l'avoir un peu plus utilisé pour en dire plus.
Tout ce que j'ai à dire pour le moment c'est que j'en suis ravi :)
Seul défaut 1pixel bloqué apparement mais je m en rend pas compte c'était juste en faisant le test.
Et concernant les reflets AUCUN reflets sauf si vraiment je le cherche et que je regarde pas la mahcine en face. Sinon vraiment pas de problème. Ne soyez pas choqué sur les photos que je vous laisse y a des reflets mais c'est du à la prise de vue et à l'appareil.
Désolé pour la qualité de ces clichés j'ai été un peu vite pour les faire et l'appareil n'est pas super.
NB : pour éviter les reflets la meilleur technique c'est d'éclairé directement l'iMac avec une lampe de bureau. Moi quand je fais ca y a vraiment rien rien à redire.
Voilà je vous laisse les photos :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

NB : concernant les freeze lors de la première utilisation il a pas voulu sortir de veille :s Mais depuis les maj et le reboot qui va avec plus eu de problèmes.

Oh punaise toutes les applis que t'as sur ton dock O_O, et encore sur un 24" :eek:

Sympa ton iMac sur la photo 3 :p :p, la photo 5 me rend nostalgique de mon amstrad CPC 6128 :D.

Bravo pour ton achat :D :up:

J'ai le grand bonheur d'avoir acheté cette superbe machine ce matin, version 24' : je l'ai seulement déballée il y a une heure environ, tout va bien, pas de pixel mort, une quinzaine de mises à jour automatiques, mais je n'ai installé aucun autre logiciel pour le moment. En tous cas, l'objet est vraiment magnifique ! :)
Pour les reflets, je donnerai un avis lorsque j'aurais commencé à travailler dessus, et en plein jour...
Il faut que je pense à changer sa signature !

Bravo arar92 :up: :D

Tu entends le ventilo ?

Léopard il est toujours prévu ? :p '-_-

Bravo arar92 :up: :D
Tu entends le ventilo ?
Je n'entends rien du tout, pas le moindre souffle :up:
C'est là que je me rends compte que mon G4 est extrêmement bruyant, vivement que je transfère tout sur le nouveau ! :)

'-_- , bon bah je crois que j'en aurais moins besoin je ferais joué la garantie d'un an constructeur xD, parce que je croyais que j'allais pouvoir survir , mais finalement , je suporte pas ce mini bruit face à mon anicne G5 et puis certians disent on entendu rien , donc c'est poissible alros je vais le changer ou le faire réparer...

Fou moi ? O_O :eek:

Encore des heureux je vois.:) Installation des MAJ ce week end pas de probléme. Que de bonheur depuis bientôt une semaine. Ca s'arrose;)