ÇA, ce n'est pas de la pub ! :eek:
:mouais:
Moi j'aime pas ce principe de tout sur protéger quitte à enlaidir le MBP...
J'ai un ordinateur avec un super design et je me vois mettre lui mettre une coque + protection clavier + film sur l'écran car çà me gâcherai mon plaisir...
Je fais simplement attention comme avec mon iPhone![]()
Généralement, le simple fait de se souvenir qu'on a payé plus de 1000 euros la machine fait réfléchir à deux fois avant de jouer les mariolles avec...
Donc voila, pensez a protéger vos Claviers, écrans par des films de toute sorte
Je suis aussi assez jaloux de l'esthétique de mon Mac... Mais je suis surtout assez parano sur les boissons renversées. J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec ça et je cherchais un film protecteur comme celui ci. Je franchis le pas ! Pour 7€ ça me servira au minimum de sécurité pendant les soirées chez moi.
Je la reçois en début de semaine prochaine, je vous tiens au courant![]()
S'il n'y avait pas écris :
Je n'aurai pas posté, mais là, j'suis obligé de donner mon avis puisqu'on chercherait presque à m'imposer ça !
Un MacBook reste un ordinateur portable donc, même si c'est tentant, pas de bouffe ou de boisson juste à coté (au moins, sous le coude ou sous le poignet) !
Et puis, déjà que j'ai horreur des films de protection, et des housses pour téléphone portable... alors sur mon MacBook chéri qui fête ses 4 ans 1/2, hors de question !!! :o
J'ai pas de problème de chauffage perso, surtout que je joue presque 2 / 3h par jour a COD MW3Et puis l'aération du MBP se fait par le clavier donc bon...
(et ça doit pas être bien agréable au touché, on doit avoir l'impression d'être revenu au début des années 80 avec le TO7-70)
Pour ma part je ne suis pas partisan de ces dispositifs de protection...
Ne pas déposer une boisson trop proche du MBP me semble tout simplement être une question de bon sens.
En resume comme protection j'ai
Une case pour l'arriere, Speck SeeThru
Le Shield pour l'écran
Protection de Trackpad
Et le Silicone du Clavier
J'ai pas de problème de chauffage perso, surtout que je joue presque 2 / 3h par jour a COD MW3
Bluff! Si tu joues à MW3 via BC, ta machine doit chauffer pas mal (et c'est tout à fait normal!).
Par contre ne pas lui permettre de se refroidir, là c'est très génant...
:eek: :eek:
Ah ouais quand même !
Boh, si ça t'es utile, tant mieux après tout
Mais c'st sûr que moi ça me ferait graaAAAaaaaave ch*** :rolleyes:
... Mais heureusement, j'avais une protection pour le clavier
Donc voila, pensez a protéger vos Claviers, écrans par des films de toute sorte parce qu'un petit geste peut vous couter des milliers d'Euros
Par exemple, vous pouvez en acheter ici
Peux pas :/ ! Je dors avec le Macbook sur mon lit :/