J'ai renverse du Jus d'Orange sur mon MacBook Pro 15" ...

bonjour ,

j'ai bien mis mon macbook dans un préservatif mais je ne sais pas comment faire pour brancher ma souris du coup ? help please ...:love:

PS: en soirée , pour éviter les lourds avec leur bière qui titubent et qui en mettent partout
il y a REMOTE pour iphone ;) et avec le système de vote, c'est démocratique :siffle:

Enfin la démocratie implique d'avoir un iPhone... :mouais:
J'ai vu mieux comme démocratie ! :rolleyes:

ah , mais je voulais dire , la démocratie pour les riches quoi ... les autres , pfff rien a foutre :D
Et puis ce qu'on pas d'iphone ils ont qu'a en acheter un , non mais enfin ! ...

Pour ne pas faire hors sujet , je vais boire , un grand verre de jus d'orange :love: sans le renverser :p sur mon joli Macbook pro et comment je fais ? hein ? ben j'emploie une sans papier qui reste a coté de moi avec mon verre de jus d’orange bien sur , comme ça , j'en renverse pas et je reste un véritable enculé en accord avec mes convictions bien sur !

ah , mais je voulais dire , la démocratie pour les riches quoi ... les autres , pfff rien a foutre :D
Et puis ce qu'on pas d'iphone ils ont qu'a en acheter un , non mais enfin ! ...

Pour ne pas faire hors sujet , je vais boire , un grand verre de jus d'orange :love: sans le renverser :p sur mon joli Macbook pro et comment je fais ? hein ? ben j'emploie une sans papier qui reste a coté de moi avec mon verre de jus d’orange bien sur , comme ça , j'en renverse pas et je reste un véritable enculé en accord avec mes convictions bien sur !

Oui mais tu crées de l'emploi :up:

• J’aime
Réactions: kaos
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
J'ai reçu la protection clavier hier soir chez moi, celle que j'ai commandée avec le lien indiqué en haut du topic. C'est juste une grosse arnaque cette histoire... Fallait qu'il y en ait un qui tombe dedans pour avertir les autres, c'est moi. Je le renvoie des cet après midi.

La protection clavier n'épouse pas la forme des touches à droite (autour de la touche entrée) tout simplement parce que les touches imprimées dedans ne sont pas celles d'un MacBook ou d'un MacBook pro (pas la même forme de touches...). Ça sent la vieille m***de chinoise lorsque vous ouvrez l'emballage et pour couronner le tout, y'a le logo windows dessus...

C'est bizarre parce que sur la miniature du tout 1er post de cette discussion, la dite protection à l'air adaptée...

Demande à M2oSa son contact !

Je ne sais pas, le clavier du MBP 15' a l'air différent que sur le mien (13') au niveau de la touche espace (sur la miniature). Les claviers varient selon la taille ? Je ne savais pas du tout...

dasn tous les cas le logo windows devrait pas apparaitre>>>> ça c'est louche !!! :mouais::mouais::mouais::mouais:

Je suis d'accord ! Mais à la limite si la protection est adaptée aux 15' j'ai été un peu vite... Que ce soit une bouse, à 7€ ça ne m'etonnait pas, c'est que ce soit une bouse qui ne marche pas qui m'embetait ! :mouais:

l'erreur vient pas de toi car qd on lit precisement l'annonce sur amazon

B&A-ClearGuard MB-Europe pour MacBook-Clavier de protection en silicone pour MacBook Pro/MacBook 13.3'-15.4' /MacBook Air

il est bien indiqué 13,3"
donc c'est vraiment une bouse

par contre qd on lit les avis: tous indique que c'est une bouse car la touche enter n'est pas bien épousée!

elle a mis un pied dans la bouse

2588206293_1.jpg

J'ai reçu la protection clavier hier soir chez moi, celle que j'ai commandée avec le lien indiqué en haut du topic. C'est juste une grosse arnaque cette histoire... Fallait qu'il y en ait un qui tombe dedans pour avertir les autres, c'est moi. Je le renvoie des cet après midi.

La protection clavier n'épouse pas la forme des touches à droite (autour de la touche entrée) tout simplement parce que les touches imprimées dedans ne sont pas celles d'un MacBook ou d'un MacBook pro (pas la même forme de touches...). Ça sent la vieille m***de chinoise lorsque vous ouvrez l'emballage et pour couronner le tout, y'a le logo windows dessus...

Aoutch, désole pour ça oO
Moi je suis aux US donc j'ai pris le mien sur Amazon.COM

Si il n'y a pas de différence entre l'Azerty et le Qwerty, tu peux le prendre ici ;)