Bonjour à tous, voilà quelques jours que je me suis attelé à Gyazmail.
Je tiens à signaler que je ne suis pas un expert pour juger un logiciel, je reste un simple utilisateur comme la plus part
d'entre nous.
Gyazmail est une excellente alternative à Mail.
Deux captures d'écran ci jointe vous montre l'interface paramêtrable, couleur ect... au bas de la page...
La présentation des messages peuvent aussi être paramêtrable selon vos goûts.
Je ne suis pas anglophone pour deux sous, il y a certainement pleins d'astuces que je n'ai pas vu...
Je suis juste allé clicker un peu partout, fais quelques click droit avec la souris ect...
D'ailleur, pour vider la poubelle, il faut soit faire un click droit dessus ou appuyer sur ctrl pour pouvoir la vider.
Je laisse peut être quelqu'un de plus compétent pour compléter ce post.
La nouvelle version téléchargable ici 1,2 Mo
Améliore la compatibilité avec l'import des dossiers que vous avez dans MAIL, c'est pas moi qui le dit, c'est MACG.
Compatible avec votre carnet d'adresse.
A l'insertion d'une nouvelle adresse une petite fenêtre d'option s'offre à vous, ce qu' il n y a pas avec MAIL.
Personnaliser la barre des menus comme dans la plus part des applications.
Aussi bien la fenêtre principale, que celle des messages.
Il me semble que la récupération des messages est plus rapide que dans mail.
Mais surtout la vitesse d'affichage.
Voilà mon premier post sur une application que je trouve très bien
Elle est déjà par défaut dans mes préférences systèmes.
Je vous laisse le soin de poster ici vos remarques sur cette nouvelle altérnative a mail...
Captures d'écran >
fenêtre principale
fenêtre d'envoi
fenêtre option carnet d'adresse
Je tiens à signaler que je ne suis pas un expert pour juger un logiciel, je reste un simple utilisateur comme la plus part
d'entre nous.

Gyazmail est une excellente alternative à Mail.
Deux captures d'écran ci jointe vous montre l'interface paramêtrable, couleur ect... au bas de la page...
La présentation des messages peuvent aussi être paramêtrable selon vos goûts.
Je ne suis pas anglophone pour deux sous, il y a certainement pleins d'astuces que je n'ai pas vu...
Je suis juste allé clicker un peu partout, fais quelques click droit avec la souris ect...
D'ailleur, pour vider la poubelle, il faut soit faire un click droit dessus ou appuyer sur ctrl pour pouvoir la vider.

Je laisse peut être quelqu'un de plus compétent pour compléter ce post.

La nouvelle version téléchargable ici 1,2 Mo
Améliore la compatibilité avec l'import des dossiers que vous avez dans MAIL, c'est pas moi qui le dit, c'est MACG.

Compatible avec votre carnet d'adresse.
A l'insertion d'une nouvelle adresse une petite fenêtre d'option s'offre à vous, ce qu' il n y a pas avec MAIL.

Personnaliser la barre des menus comme dans la plus part des applications.
Aussi bien la fenêtre principale, que celle des messages.
Il me semble que la récupération des messages est plus rapide que dans mail.
Mais surtout la vitesse d'affichage.
Voilà mon premier post sur une application que je trouve très bien

Elle est déjà par défaut dans mes préférences systèmes.

Je vous laisse le soin de poster ici vos remarques sur cette nouvelle altérnative a mail...
Captures d'écran >
fenêtre principale
fenêtre d'envoi
fenêtre option carnet d'adresse