J'ai trouvé un iPhone et je voudrais suivre des cours !

davnain

Membre enregistré
24 Juin 2011
2
0
bonjour g trouver un iphone 3gs 16g devant lecole de me enfan ke faire je ne peut pas men servire la personne ki lavai avant a mi un code commen faire pour le remetre a zero our retrouver cette personne
 
bonjour g trouver un iphone 3gs 16g devant lecole de me enfan ke faire je ne peut pas men servire la personne ki lavai avant a mi un code commen faire pour le remetre a zero our retrouver cette personne

avec le panneau d'information de l'école, sinon à envisager d'entrer dans l'école pour suivre quelques cours....
 
avec le panneau d'information de l'école, sinon à envisager d'entrer dans l'école pour suivre quelques cours....

Vu le nombre de fautes d'orthographe sur les deux lignes, j'opterai pour la deuxième solution proposée par Emmanuel94 !
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
C'est aussi des cours d'éducation civique qu'il te faudrait : rapporte le téléphone aux objets trouvés, son propriétaire t'en sera reconnaissant.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Je me demande à quel point notre "ami" a un zeste d'humour car depuis son premier post et la réponse (humour) de "Lefenmac voilà t il pas qu'il veut prendre des cours !...Oui, mais lesquels ? "Maldavée" a bien raison mais il y a aussi urgence sur d'autres cours comme ceux suggérés par "Emmanuel94" :D
http://forums.macg.co/8906412-post5.html
Où va se nicher son prochain post et quel en sera le titre ?
;)
 
Dernière édition:
restaure en esperant que tu trouve une carte du reseau du iphone pour l activer et tu sera tranquille
 
C'est un post qui sent le sapin ... attendez donc Noël pour aller quérir un iPhone sans risquer la case prison.
 
Bonjour j'ai trouvé un iPhone 3GS 16Go devant l'école de mes enfants. Que faire je ne peux pas m'en servir la personne qui l'avais avant a mis un code comment faire pour le remettre à zero, ou retrouver cette personne.
Plus de vingt fautes ... :rateau:

ET LA POLITESSE ?! :mad: