J'ai trouvé une apple watch !

milia20

Membre enregistré
15 Juillet 2016
8
0
40
Bonsoir à tous !

Comme indiqué dans le titre,j ai trouvé une apple Watch lors du bal des pompiers !
Je n'y connais rien ! j ai bien tenté de la trifouiller mais il n y avait quasiment plus de batterie .
J ai donc acheté un chargeur .... j ai tenté de l'allumer voir s il n y avait pas une info du proprio...que dalle !
j ai donc fouiner sur le net ce qui m a conduit à la reinitialiser. Bref j ai tenté 2/3 manip ,j ai réussi à la jumeler avec mon iPhone et la BIM on me demande l'id apple du proprio .
Du coup mon honneteté reprend le dessus ....j'ai appelé un apple store pour retrouver le proprio. Je donne l'imei et mon numero de tel . La dessus on me demande si j accepte de donner mon numéro au proprio pour qu il récupère sa montre. Je dis ok . Le mec de l'apple store me dit qu il me rappelle.
10 minutes plus tard,le mec d'apple m'annonce que pour des raisons de sécurité il ne peut pas me mettre en contacte avec le propriètaire et que par conséquent soit je garde la montre soit je l'emmène à la police municipale ...

Je fais les choses bien,je tente d'être honnête et finalement on me pousse à garder la montre !
Bref ! Que puis-je faire ? vous allez me dire de la rendre .... mais bon ... j ai quand même tenté de le faire ! Comment puis-je me servir de ce fantastique sésame ?

D'avance merci.
 
boh, je ne pense pas que la police soit plus compétente.. l'appareil risque donc de ne jamais retrouver son prorio...
il y a donc la solution de me la vendre sinon .... :p
 
Dernière édition:
Oui j ai réussi à la jumeler avec mon iPhone puis après j ai un message comme quoi il faut l'identifiant et mot de passe Apple du propriétaire
 
Alors ça je l'ai fait mais on me demande quand même l'id Apple.
Est-ce possible que le propriétaire l'ait verrouillée à distance ?