J'ai trouvé une apple watch !

Oui , l'achat d'un chargeur pour un objet qui ne vous impatient pas , c'est quand même douteux comme attitude , pour une personne qui ne voulait pas garder la montre
 
Bref ! Que puis-je faire ? vous allez me dire de la rendre .... mais bon ... j ai quand même tenté de le faire ! Comment puis-je me servir de ce fantastique sésame ?

Je sais très bien lire entre les lignes......La montre n'est pas à la Police Municipale, je maintiens ce que j'ai dit plus haut. Très content que tu l'as dans l'os.
 
Je sais très bien lire entre les lignes......La montre n'est pas à la Police Municipale, je maintiens ce que j'ai dit plus haut. Très content que tu l'as dans l'os.

Entre le bal des pompiers le 13 juillet et le 15 juillet date d'inscription au forum, tu as déjà acheté un chargeur, appelé Apple , rendu visite à la police, et passé voir le responsable du bal des pompiers,

Comme personne ne veut t'aider à retrouver le propriétaire (ben voyons) aidez moi à débloquer cette montre.

J'espère seulement que tu n'y arriveras pas et content que tu l'aies dans l'os aussi
 
  • J’aime
Réactions: daffyb