Bonjour, à vous tous.
J'ai pri de bonne note de tous vos précieux conseils.
En ce qui concerne mon Mac ,je serai désireuse de me trouver un bon graveur (pas trop lent). Cela devient plutôt urgent. J'éviterai de cette façon à réenregistrer de nouveau mes logiciels et périphéries externes.
Je viens encore, de rencontrer toutes sortes de problèmes : disque dure à réparer, l'ordinateur "plantait" souvent sur le Net.... etc.
J'ai donc fait une restauration depuis le disque" rest." . Puis j'ai passé 2 jours à tous réinstaller, en prenant soins de jeter tous " dossiers volumineux" ,en doubles, à la poubelle, depuis "sherlock". Pour faire plus bref, j'ai fait un grand trie.... Comment dit-on en langage "Mac" ???
Puis J'ai fait une indexation "du volume Mac. HD" (pour certains dossiers non-indexés).
Mon Ibook, à tendance à planter un peu trop souvent, est-ce le même cas pour ceux qui ont le même système que moi ? Principalement quand j'utilise certains CD Rom, ainsi que sur le Web.Depuis peu quand je double clic sur "Internet Explorer" (sur le bureau) : "Internet Ex." s'ouvre+ la fenêtre de "Remote Acces", mais après l'ouverture de la fenê. de démarrage, "free"(dans mon cas), une fenêtre me dit que la connexion à été intérrrompue,ou quelque chose dans ce style. Obliger de tout fermer et de tout recommencer, parfois plusieurs fois de suite.
:confused :
Et depuis ce matin, impossible de recevoir mes courriers dans "Outlook Express", mais curieusement je peux les envoyer, bizare, vous avez dit bizare !!
:eek: :eek: :eek:
Et tous mes paramètres sont correctements enregistrés, vu que je peux envoyer/recevoir ,sans aucuns problèmes dans courrier/"FREE".
Alors pourquoi ne pas aller dans "Free",me direz-vous ? C'est un choix ,d'une part, et puis je ne comprends pas pourquoi?? alors...
Je ne parle pas suffisament l'anglais pour aller sur le site "Outlook Ex.", donc..???
:siffle:

:hein:
Encore autre chose, de bizare après avoir réinitialisé Mac 0S 9, "Desktop folder"dans "Macintosh HD" est introuvable, mais fantôme dans "sherlock". Comment faire pour le réinstaller de nouveau, mais sans réinitialiser Mac.OS ??? Je ne le trouve pas dans le disque de réintial.
J'espère être sur le bon forum pour vous poser toutes ces questions, sinon faites-le moi savoir pour la prochaine fois.
Merci à vous, bonne journée. Bye, bye
:zen: :bebe: