Jailbreak 2.2.1 et désimlock yellowsn0w bientôt disponible

OMG! J’ai un éééééénorme problème! :eek:
J’ai jailbreaké mon Iphone (échangé la semaine dernière) déjà, rien que ça, ça m’a prit un temps fou, mais bon, j’y suis arrivée… Sauf que ce matin, un texto vint me réveiller de la part d’orange, me disant “veuillez éteindre puis rallumer votre Iphone pour pouvoir émettre des appels”. Moi, docile et obéissante que je suis, je m’exécute. Sauf qu’au rallumage mon iphone m’affiche l’image de la connexion avec Itunes… Encore une foi, je m’exécute et la Itunes me déballe qu’il ne reconnaît pas mon Iphone et rajoute par la même qu’il faut que j’entre mon code pin. Il est bien sympa lui, mais si je n’arrive pas à dépasser le stade de l’image de la connexion Itunes, je fais comment moi pour entrer mon code pin? alors comme je suis tenace, je me lance dans la restauration et là? “l’iphone n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (1013)”
Et du coup, je me retrouve à peu près dans le même état que l’autre jour quand je n’arrivais pas a jailbreaker mon Iphone, c’est à dire au bord de la crise. J’espère avoir été claire, merci bien de me venir en aide!

Ne pas installer ISOUBfamily après test ça fait planter les USB du mac. Pour ceux qui auraient installés le soft,

il faut télécharger le combo update pour tout remettre en ordre.

http://support.apple.com/downloads/Mac_OS_X_10-5-6_Combo_Update
Bonjour IRon21
j'ai malheureusement été obligée d'installer ISOUBfamily pour pouvoir procéder au jailbreak de mon Iphone 3G. Et bien sur, ça me fait planter le mac quand je branche un disque dur externe. J'ai donc relancé mon mac afin de pouvoir télécharger le "combo update" seulement pendant l'installation, au moment de sélectionner le disque de mon mac, il m'indique un petit point d'exclamation rouge en me précisant "Vous ne pouvez pas installer Mise à jour combinée Mac OS X sur ce volume. Ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise à jour."... Quoi faire?

Pour ma part je ne suis pas arrivé à jailbreaker mon iphone 3G avec les différents logiciels proposés car mon firmware 2.2.1.

Je suis sous 10.5.6.
Le Hub n'a pas fonctionné non plus.

Savez-vous s'il y a quelque chose en préparation pour l'OS3?
Merci pour vos réponses. :zen:

Avec le nouvel itunes 8,2, j'ai cru comprendre qu'il ne reconnaissait pas les iphone jailbreaké et qu'il trafiquait un truc sur ton ordi ( pas très bien compris ça ), qui empêche le jailbreak.