Jailbreak iPhone 4

Azerty83

Membre confirmé
24 Février 2012
50
0
Bonsoir a tous.
Nouveau dans le monde de l'iPhone,j'hésite a Jailbreaker mon nouveau téléphone préféré.
Ma question est la suivante: je voudrais faire le jailbreak d'évasion pour la version 6.0.1
Dois-je craindre une baisse d'autonomie de mon téléphone ? Ou tout autre complication?
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne soirée

Salut !

Tu risques d'avoir de légers ralentissements, rien de méchant.

Après moi avec mes jailbreaks je n'ai jamais constaté de problèmes d'autonomie...

Puis après faut pas avoir peur du jailbreak, si jamais ton appareil se mets à vraiment déconner, hop une restauration et on n'en parle plus.

Salut !!

A priori le Jailbreak n'apporte aucun effet négatif (autonomie, stabilité,....) c'est plutôt les tweaks ou applis cracké installés qui peuvent parfois ralentir l'iPhone ou le faire buggé .... il y à des fois "des conflits" entre tweaks mais rien de bien grâve, il te suffit de repérer celui qui cause problèmes et le supprimer.
Comme DANTE059 le dit, quoi qu'il arrive tu peux toujours restaurer ton iPhone pour le remettre à zéro....
J'ai toujours jailbreaké mes iPhone, iPad et j'ai jamais eut de gros soucis .... les seuls fois ou ça déconnait c'était moi qui avait fais de fausses manips !! du coup restaure et re-jailbreak et c'est reparti .....
++