JAILBREAK IPHONE 4

freedom69

Membre confirmé
10 Janvier 2010
19
0
Lyon
Bonjour à tous!

Je me permets de poster sur ce forum car je n'ai pas eu la chance de trouver des réponses précises à mes questions.

Voila mon soucis, depuis que j'ai des iPhone je les ai tous jailbreaker (sauf l'iPhone4). Je savais pertinemment qu'en le faisant je perdais toute mes données (contact, SMS) car il fallait passer par un firmware modifié et qu'as chaque fois que je faisait un restauration des données ils plantaient à tous va!

J'en entendu dire qu'à l'heure actuel la faille serait hardware et non firmware. Cependant la questions que je me pose c'est : est-il possible de jailbreaker son iPhone sans pour autant perdre ses données (réseaux, SMS, contact) et de pouvoir les transférer sur un futur iPhone vierge sans que cela ne perturbe iTunes dans son processus de restauration ou de transfert de données? le but est de surtout garder mes SMS (pour des raisons judiciaire trop long à expliquer) sur mon iPhone tout en le jailbreakent.

Merci d'avance pour vos réponses.

Paulo
 
Bonjour,

Utilise LimeRain pour Jailbeaker ton iPhone4, tu ne perdras rien vu qu'il n'y a pas de firmware customisé à installer comme précédemment.
Ca prend 1 mns et t'installe une appli Limerain qui te permettra d'installer ensuite Cydia sans perte de données.
 
Merci de cette réponse! Donc si je comprend bien, une fois le jailbreak effectué, pour iTunes rien ne change? En cas de restauration je pourrai retrouver tout mes SMS et configuration de la dernière synchronisation effectué par iTunes même si il a été jailbreaké?

Merci encore!!