jailbreak iphone4= comment faire

Applenaute

Membre confirmé
24 Février 2012
16
0
Est de la France
Bonsoir la communauté, je viens d'acheter un iphone4 sous O.S. 5.1 et le baseband est 4.12.01 et il est simlocké chez Bouygues alors que je suis chez Free, donc je voudrais le jailbreaker et on m'a conseillé greenpoison pour le jailbreak, qu'en pensez vous ?
 
repasse le sous 5.0.1, ce'st a ma méoire le seul pour le moment qui possède un jaibreak unthered ( qui n'oblige pas le branchement et je jaibreak a chaque allumage de l'iphone )
les autre son tethered (obligé de brancher l'iphone a un ordi et de le re=jaibreaker)
 
Bonsoir Groudon et merci beaucoup pour ton aide, je suis un nouvel adepte de la firme de Cupertino, j'ai switché il y a environ 6, 7 mois et j'ai encore du mal car j'ai commencé ma courte vie numérique sous pc. Donc encore merci et j'espère à une prochaine fois, Groudon...
 
Je serais toi je laisserai en 5.1 et j’attendrai le jailbreak de cette dernière. Car cette version améliore la batterie des iphones sous iOS 5 donc ça serait dommage de te priver de ça.
 
repasse le sous 5.0.1, ce'st a ma méoire le seul pour le moment qui possède un jaibreak unthered ( qui n'oblige pas le branchement et je jaibreak a chaque allumage de l'iphone )
les autre son tethered (obligé de brancher l'iphone a un ordi et de le re=jaibreaker)
Salut tout le monde et merci pour votre aide. Groudon, je voulais te demander si tu peux m'indiquer ou me mettre le lien d'un tutoriel détaillé pour repasser sous ios 5.0.1. Merci d'avance et à bientôt, peut-être...

P.S.: j'étais malade, c'est pourquoi je n'ai pas répondu plus vite.

Au revoir,