Jailbreaker/Debloquer son iPhone

je n'ai pas trop le temps de m'amuser en ce moment à me faire des frayeur (pour cause de BB tout frais!) et je ne crois pas que ma femme me reprête son Iphone pour jouer... Je laisse le soin à quelqu'un qui a fait la MAJ en 2.2.1 par erreur de faire le test avec BootNeuter!!
 
fatigué par les nuits courtes...
Shame on me...
bon je tenterai ça à l'occasion, en tout cas tout fonctionne, même les mails, ce qui manquait sur la 2.0 sur le téléphone en raison d'un bug.
Je remarque même que l'internet via Bouygtel fonctionne bien mieux en 2.2, qu'en 2.0 sans comprendre pourquoi...
Allez comprendre...!
 
Je viens de récupérer un iphone V1 et j'ai suivi ce post mais j'ai un petit soucis. Apres avoir fait la combinaison de d'appui des touches sous quickpwn (10 secondes deux boutons et 10 secondes un seul) l'appli m'indique "quickpwn is about to run on your iphone". Je l'ai laissé tourner 30 minutes mais rien ne se passe. J'ai du sortir de l'appli sauvagement et l'iphone n'est pas débloquer.
Je ne trouve pas de solutions
P.S. ma carte SIM est une bouygues et pas de case de desimlock sous mac.
Merci
 
Serait-il possible à ceux qui ont réussi cette manipulation de faire un tuto avec les versions utilisés (logiciels, système...) car il semble que les réponses doivent être recoupées entre plusieurs tutos et je vous avoue que je m'y suis un peu perdu. Je manque peut-être de compréhension pour les choses de l'informatique:siffle:
Merci d'avance
 
Aucuns soucis. Tu peux le passer en 2.2. Ton iPhone pourra être débloqué.

C'est très simple à mettre en oeuvre, tout est automatisé désormais.
Regarde du côté de QuickPwn ou PwnageTool.

attention a ma derniere connaissance le jailbreak est possible avec la version 2.2.1 mais pas le desimlock il faut rester en 2.0 pour cela... pwquick est vraiment super pour sa .. google est votre ami