Jailbreaker un Iphone en 4.2

romainfromilhague

Membre enregistré
7 Décembre 2010
4
0
45
Bonsoir j'achète mon Iphone et par la même occasion mon Ipad mercredi.

Je vois beaucoup de façon pour jailbreaker l'iphone/ipad. J'aimerais en avoir un "bonne". Et si possible bien expliquer.

Comme il seront neuf normalement ils seront en 4.2.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Merci.

Autorisé ou pas, rien n'empêche l'un ou l'autre de le faire !

Pour répondre à la question, à l'heure où j'écris, une seule méthode est disponible pour le JB. Métohde de greenp0ison. Vous télécharger et installez un petit logiciel sur votre mac, branchez le câble reliant l'ordi au téléphone et suivez un des nombreux topics proposés.
Cela dit, j'attendrais quelques jours pour le JB parce qu'une nouvelle méthode va bientôt sortir, et celle-ci sera permanente. En effet, cette dernière est temporaire et lorsque l'on éteint le téléphone, on est obligé de renouveler partiellement l'opération de JB, pour installer cydia.
Sinon un bon topic sur iphone4 soft.

Exact la version bêta est déjà disponible mais des erreurs répertoriées sur le Bluetooth et le multitâche sont a résoudre de plus une sauvegarde shsh via umbrella est requise bon bref il faut attendre quelque jours.

---------- Nouveau message ajouté à 09h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h24 ----------

Bonjours, contrairement aux etats-unis, je ne pense pas que jailbreak sois autorisé en France.

Et alors ?

Autorisé ou pas, rien n'empêche l'un ou l'autre de le faire !
Ai-je dit le contraire ? Rien ne t'empêche non plus de sauter d'un building... :sleep:
Alors tu n'es pas censé le faire, c'est si dur a comprendre ?

Risquer de perdre la garanti d'un tout nouveau jolie iphone et d'un ipad... je me suis senti obligé d'intervenir. :zen:

Sauter d'un building...
Donc tous les gens qui possèdent leur iphone jailbréaké depuis des années, sautent d'un buidling tous les jours ? :D

tu n'es pas censé le faire...
bon écoute, va donner des leçons ailleurs, ou contactes un modérteur.
Mais avant lis ce qui est ecrit sur ce forum, et rajoutes qu'une restauration enlève toute trace de jailbreak.

Bonjours, contrairement aux etats-unis, je ne pense pas que jailbreak sois autorisé en France.

Il n'est pas interdit en tous cas. Donc, ce qui n'est pas interdit est forcément autorisé :)

Sauter d'un building...
Donc tous les gens qui possèdent leur iphone jailbréaké depuis des années, sautent d'un buidling tous les jours ? :D

Hum ? no comment.

bon écoute, va donner des leçons ailleurs, ou contactes un modérteur.
Mais avant lis ce qui est ecrit sur ce forum, et rajoutes qu'une restauration enlève toute trace de jailbreak.

j'ai ne donne pas de leçon j'essayais juste de l'avertir du risque, même faible soit-il, ou est le mal ? un modérateur ? non j'ai fait mieux j'ai contacté le GIGN :D

Il n'est pas interdit en tous cas. Donc, ce qui n'est pas interdit est forcément autorisé
ah, moi j'aurais plutôt tendance a dire "ce qui n'est pas interdit n'est pas forcément autorisé" :)

bon, sur ce, bon jailbreak.

Merci de vos réponses bon donc si j'ai bien compris je vais attendre un peu avant de le faire, si je le fais car le "Risquer de perdre la garanti d'un tout nouveau jolie iphone et d'un ipad." M'inquiète un peu. En effet je n'ai pas envi de perdre la garantie.

A votre avis dans combien de temps sortira une version "stable" ?

Merci à tous bonne journée.

Salut pour la 4.2 les Devs sont dessus et on sortie tout récemment la béta et cherche des Macusers pour la tester d'ailleurs. Personnellement, j'aime pas trop les béta car j'ai pas des talents innés en dev' ! Donc je pense que d'ici une petite semaine ils auront corrigés les bugs et on aura une version Monobouton pas compliqué et "sur".

Autre petit conseil, tu as pleins de sites qui font uniquement de la news au niveau des jailbreaks. (tu les trouvera sur Google)

Tchao