Java ne se lance pas...

dimitri90

Membre enregistré
19 Mars 2011
7
0
34
Bonjour à tous

J'ai un problème qui commence à m'agacer, les fichiers jar ne se lance pas! J'ai déjà parcouru tous les forums , même anglais mais j'ai rien trouvé... Mon problème c'est que je double clique sur le fichier jar et...ça fait rien du tous, pas de message d'erreur , rien. Puis je me suis rendu compte que jar launcher était nul par sur mon ordi(même si je voyais son icône quand je fait ouvrir avec), donc je l'ai retelechargé mais sa se lance toujours pas... J'ai aussi essayé de le lancer sur le terminal, mais quand je tape la commande sa me renvois à une longue liste de commande .
Je suis sur mac 10.4

Merci de vos réponses.

Normalement, c'est
Bloc de code:
java -jar <fichier.jar>
Ça dit quoi ?

Ca répond: Unable to access jarfile Minecraft
Avant sa me mettais plein de option qui ne me servait a rien(genre lancez des classes précises ou des trucs comme sa)

Il faudrait donc déjà trouver ce .jar :)

Je ne pense pas , dans MAJ de logiciel il y a aucun logiciel a mettre à jour , et quand je vais sur java.com , j'ai telechargé la dernière version possible.

Moi aussi au début je pensais que sa venait de ce fichier en particulier , puis j'ai testé tous les jar que j'avais sous la main et aucun ne marchait :(