J ai un logiciel que j'essaye de lancer et il me dit que j'ai besoin de la version 1.6 de Java Script
J ai fait les mises à jour nécessaires et cela ne marche toujours pas meme après avoir bien vérifié que dans les préférences de Safari tout était coché et ai même procédé à la réparation du disque
avez vous une idée du pb ?
Merci à tous
sigmundphil
J ai fait les mises à jour nécessaires et cela ne marche toujours pas meme après avoir bien vérifié que dans les préférences de Safari tout était coché et ai même procédé à la réparation du disque
avez vous une idée du pb ?
Merci à tous
sigmundphil