JBL Créature II ouHARMAN KARDON SoundSticks II ou enceintes Mac en général

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas offert des H/K Soundsticks II à mon Mac, j'ai en fait offert un Mac à mes H/K ! :D

Je les avais déjà avant mon switch, du temps où j'avais la chance d'écouter le doux ronronnement de mon PC en même temps que la musique provenant des Soundstick... :D

J'ai conservé la même config sur mon Mac Mini : Soundsticks alimentées pas un Creative XMod branché sur la prise USB. C'est maintenant un vrai plaisir d'écouter de la musique dans un silence absolu : pas de bruit de fond ! ;)

En tout cas, je n'achèterai jamais un système sonore chez une marque "informatique" : à chacun sa spécialité... Les marques audio sont les seules selon moi à savoir réaliser des enceintes sachant respecter un équilibre tonal acceptable, et donner une signature sonore qui se respecte à toute reproduction musicale ! :cool:


:D C'est mieux en tout cas que du vert fluo ou du rouge vif !

Si la couleur m'embête de trop, je coupe la multiprise (qui fait office de bouton d'alimentation pour mes enceintes)

C'est ce que je fais pour ma part : comme la prise est difficile d'accès, j'utilise une télécommande RF qui permet de servir d'interrupteur en coupant le courant sur un module gigogne. ;)

Vu que le Mac, le H/K Soundsticks et le Xmod sont dans ma chambre, j'ai moyennement envie de contempler un arbre de Noël en pleine nuit... :siffle:
 
Bonjour,

Heureux possesseur d'un iMac G5 20" avec iSight intégrée, j'aimerai ajouter des enceintes.

Je ne parviens pas à me décider entre :

les JBL Créature II ouHARMAN KARDON SoundSticks II ?

Je parle d'un point de vue uniquement qualitatif pas sur l'aspect design. ;)

A moins que quelqu'un ait une autre suggestion pour un budget à peu près identique ?

Merci et bonne journée

Inspecteur Harry


il n'y a pas photos créatures c'est nikel SoundSticksII sont plus puissantes j'ais deux paires de créature ,et mon fils a l'hartman kardon elle est plus puissante
il y a plus de basse;););):beaver::beaver:
 
j'ai des JBL creature 1. Bien, mais ça vieillit mal ! la mousse autour des membranes part en miette. Tu peux demander à Google.
Je vais changer pour des Bose Companion 20 (mais c'est un peu plus cher).
Si tu peux les essayer, tu seras convaincu :D
 
A prioris, c'est des coques qui s'interchangent ! :p Je crois que je vais les acheter plus je les vois plus je suis accro :D


Il adopte un style et un concept totalement nouveaux. JBL Spyro pousse le design et la fonctionnalité dans une direction totalement nouvelle et offre aux utilisateurs le son le plus innovant du moment. Les haut-parleurs satellites JBL Spyro affichent un design exceptionnel et sont reliés par des câbles tissus. JBL Spyro sera tout d’abord disponible en coloris blanc froid orné de la griffe des créateurs. JBL Spyro restitue un son pur et puissant dans l’un des designs les plus élégants de la famille des haut-parleurs JBL. Il est compatible avec les Mac et les PC (ordinateurs portables et de bureau), ainsi qu’avec les lecteurs MP3, les consoles de jeux, les lecteurs de DVD portables, etc... Le système audio JBL Spyro tire profit de la dernière technologie de haut-parleurs Odyssey® ainsi que des 60 ans d’expérience de l’entreprise pour offrir un son pur au niveau du haut-parleur médial et des réponses de basses sensationnelles. Grâce à une conception industrielle brevetée, ces haut-parleurs bénéficient d’un tout petit encombrement et d'une sortie de basses plus importante que la plupart des haut-parleurs de ce type. Le système JBL Spyro peut rétablir le réglage du volume tel qu’il l’était lors du dernier arrêt de l’ordinateur. Il se sert également d’une interface utilisateur et de touches de volume élégantes. Les haut-parleurs satellites affichent une puissance de 6 Watts, le caisson de basses une puissance de 24 Watts.[/QUO



parlons le français les @# 8217 c'esr quoi chinois?????:rage::rage::rage::rage: