JBL Créature II ouHARMAN KARDON SoundSticks II ou enceintes Mac en général

ben moi j'en suis franchement satisfait de mes altec lansing fx6021...même s'il est vrai que les basses sont bien présentes, ce sont les seules enceintes que j'ai essayées qui sont dignes de remplacer mes JBL creature...
juste un avis;)
 
J'ai pas du tout l'impression qu'on compare des produits de même gamme ... Petit marrant, va ! :D :zen:
Un peu d'humour ... vu l'heure

Mais blague à part, le son est limpide voir cristalin sur les aigus et médium
Mais en position poste de travail, la directivité des enceintes est assez sensible. Rien à redire si on s'eloingne un peu

Pour l'instant, très satisfait. Je vous en dirais plus après quelques écoutes suplémentaires.
:zen:
 
Bonjour,
En revanche, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais quand je débranche le jack de mes SoundSticks elles se mettent a bourdonner, une fois le jack branché plus rien. C'est normal docteur?
 
Sur vos conseils je me suis procuré les Harman/kardon et j'en suis très satisfait !
Du pur bonheur !!! ça change des enceinte de l'imac :rateau:

Le subwoofer pousser à fond c'est un vrai plaisir !!

Je suis conquis !
 
  • J’aime
Réactions: teo et takamaka
Salut à tous,

J'ai relu presque tout le sujet car j'envisage d'acheter un kit 2.1.
Mais après avoir vu tout vos avis, j'hésites encore plus :D

J'étais un moment parti sur les Harman Kardon mais je me pose des questions concernant le design de ces derniers.

Ca fait maintenant plusieurs années qu'ils existent et n'y aura t'il pas bientôt une mise à jours ?

Et enfin, y a t il vraiment une différence entre les JBL, les harman kardon et les Altec Lansing ?
 
Ma réponse perso, oui. C'est ce que j'ai offert à mes parents. Pourtant je suis très content de mes Spyro :love:


Quand tu achétes un mac, c'est pour vivre une expérience unique, non?… et bien là c'est la même chose ! :eek:

Merci pour vos réponses les gars ! :up:

Je fais faire un tour en ville cet aprem pour voir si je peux les voir en vrai ces Harman kardon.

Je les ai trouvé à 160€ sur LDLC. Quelqu'un connait-il un site où les trouver encore moins cher ? :)

Encore merci ;)
 
j'ai eu des HK soundstick II pour mes 18 ans et elles sont...géniales :)

si jamais je pouvais me trouver un apple studio display 20 pouces (ceux en plastique transparent) pour aller avec le mbp ç'eut été le pied mais bon.

enfin bref l'essentiel c'est que ces enceintes sont du pur bonheur et que le son qui en sort est d'une qualité...décoiffante à partir d'un certain volume ^^

seul regret : pas d'interrupteur, on est obligé de les débrancher pour les eteindre...
 
Bonne question :D
J'avais pas fais gaffe :D

173,36 € avec les frais de ports ;)
Alors c'est "juste" un peu moins cher sur Cdiscount, et après vérification le produit est également en stock chez Rue du Commerce.
Sinon, il doit bien avoir un coupon de réduc' à récupérer sur la toile… ca ne te rendra pas riche mais ca peut participer à "absorber" les frais de livraison.

;)
 
Alors c'est "juste" un peu moins cher sur Cdiscount, et après vérification le produit est également en stock chez Rue du Commerce.
Sinon, il doit bien avoir un coupon de réduc' à récupérer sur la toile… ca ne te rendra pas riche mais ca peut participer à "absorber" les frais de livraison.

;)

Merci pour l'astuce :D
Je suis allé voir en magasin cet aprem et bon le design est assez spécial.
Même si c'est la qualité du son qui m'intéresse le plus, je trouve quand même le design un peu "dépassé". Je préfère par exemple les JBL sur ce plan là.

J'hésite donc encore un peu. Je pense que je vais encore réfléchir quelques temps :D