JBL Créature II ouHARMAN KARDON SoundSticks II ou enceintes Mac en général

Bonjour a toutes et tous,

alors c'est peut etre un peu hors sujet mais je tente quand meme.
Voila je cherche a savoir quel est le diametre des diodes des satellites sur les enceintes JBL Creature II, car je voudrais en changer la couleur en bleu comme sur la premiere version parce que le vert pas beau informatique ca fait pas joli.

Si quelqu'un peut m'aider ?:siffle:

Merci
 
Bonjour,

Bonjour a toutes et tous,

alors c'est peut etre un peu hors sujet mais je tente quand meme.
Voila je cherche a savoir quel est le diametre des diodes des satellites sur les enceintes JBL Creature II, car je voudrais en changer la couleur en bleu comme sur la premiere version parce que le vert pas beau informatique ca fait pas joli.

Si quelqu'un peut m'aider ?:siffle:

Merci

A ta place je ferai l'inverse, je commencerai par l'enlever, au moins tu seras sur que tu peux l'enlever. Avec tu peux maintenant trouver son remplaçant en bleu dans un magasin électronique.
 
Merci les gars pour votre aide.

J'hésite toujours en j'aimerais savoir ce que vous, vous me conseillerez d'acheter pour écouter de la musique et regarder des séries/films sur mon ordi. (Musique en AAC/192 et films en DVD ou H264/AAC5.1) ?

Et bien sûr, si vous connaissez des modèles similaires eux JBL / Harman Kardon et des prix allant de 50 à 200€, je suis preneur. Une sorte de liste on va dire... :)

PS: J'adore B&O surtout pour la qualité de leur produit. Mon père a une chaine de chez eux qui doit avoir environ 25-30 ans et qui fonctionne plus que bien. Elle est d'ailleurs complété aujourd'hui avec un lecteur CD Harman Kardon qui a plus de 15 ans. J'imagine même pas un lecteur CD classique tenir aussi longtemps. Surtout qu'il y a 15 ans, les lecteurs CD commençaient à peine à percer.

Désolé pour ce long PS :D (Plus grand que le message d'ailleurs :siffle: )
 
En attendant mon iMac et pour aller avec, je me suis acheté les enceintes JBL creature 2 liquid metal :)
C'est incroyable comme ca change comparé à mes betes anciennes enceintes :)
J'atta que ma mère soit partie pour faire un test a volume plus pousser :)
Je vous tien au courant mais jusque maintenant le seul défaut c est que le bouton des Bass est monté à l'envers, ou l'écriture en dessous si vs préféré. Enfait pour augmenter les bass faut aller vers - et pour diminuer vers +
Et idem pour le treble
Sinon ca dech :)
 
Voici quelques photos pour vous montrer à quoi ca ressemble :)
pic1
pic2
pic3

Ceci déchainera peut-etre les commentaires ^^


Premier commentaire : ça ne valait pas la peine d'ouvrir un fil pour ça, il y en a déjà un. Maintenant, je dois fusionner les deux !
 
Bonjour,



A ta place je ferai l'inverse, je commencerai par l'enlever, au moins tu seras sur que tu peux l'enlever. Avec tu peux maintenant trouver son remplaçant en bleu dans un magasin électronique.

Merci de ta reponse NightWalker, j'ai deja regarde on peut facilement changer (cruci, fer a souder, carton & etain:D ), je voulais savoir le diametre pour eviter de l'enlever au cas ou je ne trouverais pas le jour meme les diodes de remplacement et ainsi eviter de faire une gaffe au niveau materiel en l'allumant sans sa diode:siffle: mais je crois bien que ca va etre la seule solution, plus qu'a denicher un magasin d'electronique dans le pays Bordelais:love: :rateau: :D (pas trop dur)

Sinon les JBL Creature II sont largement suffisante pour ecouter et regarder pour pas trop cher, sinon il y a le systeme ultra audio space 50.1 de Altec Kardon JBL SonyStation version 2030 a environ 5000000000000000000000 Euros!:rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
Bon je sors...:rose:
 
Voilà, je viens d'offrir à mon mac pro les Harman Kardon Soundsticks II. C'est un régal pour les oreilles.

Quelle puretée dans le son avec des basses tout en rondeur ! J'adore ! Juste cette veilleuse bleue qui m'intrigue... Je sais pas si vous la laissez allumée la nuit, moi j'hésite.
 
t'inquiètes pas... c'est très reposant cette couleur :siffle:
:D C'est mieux en tout cas que du vert fluo ou du rouge vif !

Si la couleur m'embête de trop, je coupe la multiprise (qui fait office de bouton d'alimentation pour mes enceintes)