Je cherche les légendes anales de Don Quichotte en vo

camisol

Membre actif
27 Novembre 2002
969
243
21
l'ombilic des limbes
Oui oui, béotiennes et béotiens, vous avez bien lu, je cherche les légendes anales de Don Quichotte en version originale, et il paraît qu'elles sont cachées dans le forum fantôme.

Je n'ai pas encore pu comprendre tous les ressorts de cette affaire, et notamment pourquoi les gras, tels des lapins apeurés, se sont fait enfermés dans des clapiers, créant ainsi à leur insu une faille spatio-temporelle d'importance, qui par sa force tellurique a fini de me sortir des limbes archivistiques dans lesquelles je jouis depuis moult années d'une paix incommensurable.

J'ai néanmoins (et oreille en plus), cru entrevoir la possibilité que l'un de ces gras ait confondu dans son ignorance des plus élémentaires aspects de la sexualité des nordistes, la vulve, dont l'orifice est compris entre deux replis tégumentaires, et l'anus, orifice extérieur du rectum, organe ô combien cher à mon aussi cher ami Docquéville, seul organe pouvant être simultanément pourvu d'une hémorroïde et d'une fistule.

Enfin, enfant ! La vulve et l'anus !
C'est pourtant simple à ne pas confondre!

Vois ce que la poésie aurait pu t'apprendre, si tu n'avais passé ton adolescence encore vivace à mastouiller des manettes de consoles esseulées :

"Et maintenant, salut à toi, palais rose, écrin pâle, alcôve un peu défaite par la joie grave de l'amour, vulve dans son ampleur à l'instant apparue" (1)
N'est-ce pas clair, ainsi, jeune acnéïque ? Aragon n'est-il pas d'un secours certain ?

Alors qu'Apolinaire t'aurait guidé vers la connaissance de l'arrière-train sans complaisance :

"Ah faites-moi feuille de rose
Prenez pitié en mon aveu
C'est une langue que veux
C'est mon cul que je vous propose
...
Et mon anus est pour le doigt
Une merveilleuse alliance
Mais tu n'es pas bègue commence
Par le baiser que tu me dois
" (2)

Même enfermé dans des clapiers, un lapin comme toi ne peut ignorer c'est qu'est un Con ! Le Cuniculus ! Le Conill castillan !

La Castille, justement. Nous y revenons. Car il semblerait que la langue de Cervantès soit ton point faible, et que, non content de ne pas savoir que cuniculus est père de cunnilingus, tu l'ais fatalement confondu avec anulingus !

Feuille de rose, quand tu nous introduis dans l'erreur...

Toujours est-il qu'on me dit qu'un exemplaire rare et précieux des légendes anales de Don Quichotte, en langue ibère, se cache dans le forum fantôme lui même niché dans la faille spatio-temporelle.

Aussi fais-je ici la promesse à celle ou celui qui me le retrouvera de lui défroisser les pétales jusqu'à ce que de sa gorge enflammée monte cette mélodie enivrante :

[youtube]Fdv2z3iT62g[/youtube]









Pour les amatrices, et les amateurs,
(1) Le con d'Irène, Aragon, 1928
(2) Extraits du poème Ah Faites moi feuille de rose ! de Guillaume Apolinaire, in Le cortège priapique suivi de Julie, ou la rose, Ed. Au cercle du livre précieux, 1962.


---------- Nouveau message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h22 ----------

Oh fille de joie, un doute m'habite !
Oui, je suis dubitatif. Ce qui, les plus talentueux des cancéreux nous l'ont généralement rappelé, ne signifie en aucun cas que je sois éjaculateur précoce.

Un doute m'habite.
Je me demande si ce conil dont je parle, celui-là même qui est le net exemple du lapineau coincé dans les clapiers, ne serait pas le même qui est atteint de Myxomatose.
:hein:
 
Dernière édition:
Tu vois, je me damne le fion à écrire des histoires si compliquées qu'aucun nioube n'ose essayer de les comprendre, et toi tu viens faire de l'almanach Vermot.
Tu me navres à un point qui fait que ma prostate se rétracte.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Les Légendes anales de Don Quichotte… Il faut faire preuve d’un respect infini pour cette histoire qu’un sang chaud pensa.
 
  • J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Gourmande.
Mais j'ai dit que c'était caché. Là, c'est trop facile.
:rateau:
N'ayant plus accès aux anciens forums, il m'est difficile de chercher ailleurs que dans la mémoire de Google. Aussi j'abandonne pour cette fois. Mais continues bien d'exercer ta langue, mon éolienne du plaisir, tu n'auras pas toujours le dernier mot ! :love:
 
N'ayant plus accès aux anciens forums, il m'est difficile de chercher ailleurs que dans la mémoire de Google. Aussi j'abandonne pour cette fois. Mais continues bien d'exercer ta langue, mon éolienne du plaisir, tu n'auras pas toujours le dernier mot ! :love:

A ta décharge (que j'aime t'imaginer lire ces mots-là), je crois qu'elles sont cachées dans les dernières parties accessibles, qui ne sont pas indexées par gougeule.
Tu sais, ces backroom que laHorde© affectionnent tant.
:rateau:
 
Dommage que ce soit en allemand…
 
Moi je sais parfaitement ou se trouve le machin sus-nommé, je m'en souviens bien.

Mais je ne donnerai pas la solution, la récompense ne me branche pas plus que ça. :siffle:

:D