Je cherche un bon widget dashboard radio

NAC NAC

Membre confirmé
21 Mars 2006
54
0
Salut les MAC MAC...

Je cherche un bon widget dashboard radio, maradio n'est pas génial; j'ai eu beau changer la programmation des liens sur les radio, ça fonctionne pas pour certaines radio : notamment SUD RADIO

Quelqu'un aurait un widget dashboard radio pour SUD RADIO ?

@+

MA HONTE , MA TRES GRANDE HONTE :rose::rose::rose::rose::D

J'ai mal lu ton post (quand on fait trop de choses en même temps) et je m'en excuse. Je suis surpris car j'utilise ce widget et je n'ai de souci sur aucune radio. :mouais:
Ton widget est-il à jour?

moi aussi j'ai des problemes avec maradio. Aucune Radio france ( Inter, Fip etc...) ne fonctionnent....
Y a t il une configration a faire??
merci

J'utilise FStream aussi.
En fait, j'ai régulièrement des problèmes de coupure plus ou moins momentanée (le cache qui se remplit). Je ne sais pas trop si c'est l'appli ou le serveur de la radio qui est responsable...

(Autrement, j'ai aussi RadioStatic, mais les problèmes de coupure sont encore plus fréquents...)

merci pour fstream, mais je viens de remarquer que je n'arrive pas à ecouter les radios dispo en fformat wma et pourtant j'ai installé flp4mac... une petite idée du pourquoi??
Merci
Fredo

Tout pareil, alors que jusqu'à peu, ce widget fonctionnait très bien. Je me demande s'il n'y a pas de l'icompatibilité avec Léopard là-dessous :mouais:.
Je ne suis pas sous Léo et c'est idem, ce qui est énervant car la chose fonctionnait très bien jusqu'à peu encore.
Voici la copie du courriel que j'ai alors envoyé (juin 08) pour le service technique à ce jour sans réponse :

"Je n'ai pas utilisé "m@radio 2.5" depuis quelque temps après un usage régulier, sur un G4MDD, 1,25Ggz, 1 go ram, sous os 10.4.11.
Or, il s'avère que bcp des radios dans la liste restent sourdes, même après maj des supports nécessaires (QT 7.5 (149.5), Flip4Mac 2.2.0.49, Real Player 11.0.0),

Dans les radios publiques, aucune ne fonctionne;
Radios qui fonctionnement :
Infos, seul BFM fonctionne;

Privées :
Nostalgie; Rires & Chansons; Bide & Musique; Eur1; RMC; RFM; OuiFM; R Classique;

Alternatif :
Radio 404;

Espace Francophone :
CFOU
RSR

Outre Mer :
R Martinique."

Qu'en est il pour vous ?

@+

As tu reçu une réponse?? Du neuf??
Non, et en plus j'ai pas eu ta réponse ! :mouais:
Faut que je vérifie mes préfs !

Non, et c'est vraiment bien dommage, c'était d'un pratique redoutable !
Pas besoin de lancer un navigateur ni rien qui ne bouffe de la ressource...
Pas encore trouvé d'équivalent.

Mais qu'est il donc arrivé au développeur ?... :confused:

je ne comprends rien je suis déconnecté avec fstream et je ne trouve aucun moyen de me connecter??? quand on lance l'appli cela devrait fonctionner tout de suite non? quelqu'un pourrait-il m'expliquer si j'ai sauté une étape?
Bonsoir

En premier il faut que tu sélectionne les radios que tu veut écouter.

Quand elles sont mémorisées alors le démarrage se fait sur la dernière sélectionnée.

@+

Merci Ceslinstinct !!!
ok parfait ;) je suis un peu neuneu là je m'en rends compte mais nulle part je n'avais vu qu'il fallait faire cette démarche ;)
c'est vraiment une super appli qui va me réconcilier avec la radio ;)
merci encore je désespérais à la fin de ne jamais y arriver ;)

Si tu ne sélectionne pas tes radios comment veut-tu que FStream sache que tes radios préférées sont en zoulou :D :D :D

Donc faut faire un choix au début, qui est modifiable a la demande.

Le créateur a même fait une version pour iPhone.

@+

Salut,

Aucune idée, faut l'essayer.
Sinon, ce que je fais maintenant, je passe par iTunes directement... il suffit de rentrer l'URL dont tu trouveras un répertoire ici.
Ce qui donne ça pour France inter en haut débit, et ça pour le bas débit.
Mais je ne sais plus où j'avais eu les adresses bas débit.

Bonne écoute.

• J’aime
Réactions: drs