macelene a dit:réponse pour baax:
le foutre du sultan remontait le con de la baronne![]()
WebOliver a dit:Après une escalope avec une belle salade, j'ai goûté une bonne crème au goût de Mont-Blanc.
macelene a dit:et : Après une escalade avec une belle salope, la suite je séche !!!!!![]()
GlobalCut a dit:Après une escalade avec une belle salope, j'ai goûté une bonne crème au bon goût de gland.
WebOliver a dit:Ça marche aussi... mais ma réponse était une bonne crème au bout de mon gland.![]()
![]()
GlobalCut a dit:(...) Tu veux que je t'envoie dans la culture ?![]()
macelene a dit:En allant aux Mille trocs, le vent sifflait dans la rue du quai, et la pauvre fille devant moi en gémit de froid.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
iMax a dit:Bonne initiavitve que de remonter ce thread![]()
![]()
macelene a dit:![]()
![]()
oui mais faut vous donner les réponses !!!
allez un effort :siffle:
je remet :
En allant aux Mille trocs, le vent sifflait dans la rue du quai, et la pauvre fille devant moi en gémit de froid....
Ils jouaient toujours au tennis par paires...
Janie Longot ne veut pas dévoiler le secret de ses victoires : elle cache sa valve...elle est rusée!!!
et celle de Nephou postée dans avec la tête un jour de .... :
Alors l'arico remis ?
là j'avoue que je sèche :siffle:
et si je dis : "famille, petit déjeûner, nappe, et ... bol à l’envers" trop facile non ?macelene a dit:et celle de Nephou postée dans avec la tête un jour de .... :
Alors l'arico remis ?
là j'avoue que je sèche :siffle:
WebOliver a dit:En allant aux molles trics, le vent sifflant dans la raie du cul, et la pauvre fille devant moi en frémit de joie.
![]()
Marre des consloustic a dit:Mac des ronds !
L'ami Ricoré !!! (merci pour l'aide Nephoumecelene a dit:Alors l'arico remis ? là j'avoue que je sèche