Ben en Hiver les marins ont froid au dardMacEnro a dit:A moi : En hiver, les marins ont droit au phare.
Hop : Elle m'a menti la sotte
Comme elle est facile j'en rajoute une : Les linges en séchant se mouillent les cordes.
Ben en Hiver les marins ont froid au dardMacEnro a dit:A moi : En hiver, les marins ont droit au phare.
La jeune fille revint de la foire plein de sperme ???Ross a dit:La jeune fille revint de la ferme pleine d'espoir.
Cher madame, il faut toujours faire attention à l'appellation de la fine.
La plus classique, mais personne ne la faite, chère madame, concernante le rendez vous je vous laisse le choix dans la date. (entendu la dernière fois dans un congrès médical devant une assemblée de 150 personnes, execellent).
et celle- làfwedo a dit:salut fred !
et
salut patrick ! (plus facile...)
Ce qui donne : phallus raide, ça pue la trique et elle m'a senti la motte...Bassman a dit:Hop : Elle m'a menti la sotte.
Bassman a dit:La jeune fille revint de la foire plein de sperme ???
Chere madame, il faut toujours faire attention a la fellation de la pine ??
Chere madame, concernant le rendez vous, je vous laisse le doigt dans la chatte.
Je suis tout sec.Bassman a dit:Meuh non j'suis gentil quand meme (des fois)
Et mon "tout sauf le mois d'aout" alors ?
Ross a dit:Je suis tout sec.
... elle se pâme ???Bassman a dit:Ca fait "tout sauf le doigt mou"
Pour la ministre j'avoue que je seche un peu (voui je sors de ma douche)
ca doit donner un un truc comme : "la ministre, tu la prives de gland, elle ..."
Ben tu vois c'est facile !!!!Bassman a dit:Ah ben voui
mactambour a dit:Ben tu vois c'est facile !!!!![]()
Au fait..; je suis allé au Mille Trocs et juste à côté il y avait un magasin très intéressant aussi Marine et Pêche ...![]()
J'y ai trouvé tout ce que je cherchais...![]()
alan.a a dit:Pour nos amis suisses du valais :
Au fond de Sion, j'ai vu deux carrioles sans mulets.
mactambour a dit:Pour maigrir : pèse ta bouffe