Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah, mais mon adorable petite Macounette, moi aussi je suis un gourmand ! ;) :D

miam, je t'aime toi :love:

PS : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Macounette.

je vais boire un café et on me coup'd'boule 4 fois :love:

et dire que je peux plus en donner :(

qui aura l'immense privilège de me faire quitter la banquette pour me permettre d'aller boire un gini? (encore 2 points :D ). Allez-y, il fait chaud, ça fait partie du plan canicule

comment peux tu dire des choses pareilles alors que je passe mes nuits sur les forums techniques à chercher des questions auxquelles je pourrais eventuellement apporter un debut de piste de reponse dans l'espoir souvent vain de me prendre un coup de boule (souvent neutre en plus :( )

nan, c'est vraiment pô juste.

là, logiquement je place l'image du chat de bassman, vous pleurez et vous tapez.

:zen:

Grug a dit:
comment peux tu dire des choses pareilles alors que je passe mes nuits sur les forums techniques à chercher des questions auxquelles je pourrais eventuellement apporter un debut de piste de reponse dans l'espoir souvent vain de me prendre un coup de boule (souvent neutre en plus :( )

nan, c'est vraiment pô juste.

là, logiquement je place l'image du chat de bassman, vous pleurez et vous tapez.

:zen:
oui il faut coucher pour "réussir sur macgé"

y a pas d'café? ça m'servirait plus :D

Un pti tour pour le 50e !

Hurrican a dit:
Ben non, j'aime pas la bière. :)

Et c'est qui qui dis tout le temps qu'y a pas besoin d'antivirus sur mac? hien? allez norton, vire moi cet hurricane :D

et m... c'est déjà fini !

Même pas eu l'temps de commencer à coupd'bouler sérieusement

Statut
Ce sujet est fermé.