Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
normalement c'est ici que jpmiss post son gif 10'000 tonnes :D

Eric Blair a dit:
A moins que... Damned ! supermoquette et Foguenne se sont reproduits :eek: :eek: ! Tous aux abris ! :affraid: :affraid: :D :D :D

Chuuuttt... je ne voudrais pas rendre Silvia malheureuse...

Bassman a dit:
Rooooh les cons, ils gachent des coups de boules pour des gens sans scrupules qui ont plusieurs pseudo :rolleyes: :D :D

et tous fabriqués dans des éprouvettes :D :D :D
En ce moment d'ailleurs ça pullule les newbies :siffle:

Bassman a dit:
Rooooh les cons, ils gachent des coups de boules pour des gens sans scrupules qui ont plusieurs pseudo :rolleyes: :D :D

Tu as raison ! C'est une honte :o ! Moi je n'ai qu'un seul pseudo donc vas y, ne te prive pas de m'envoyer un bon coup de boule :D :cool:

Eric Blair a dit:
Tu as raison ! C'est une honte :o ! Moi je n'ai qu'un seul pseudo donc vas y, ne te prive pas de m'envoyer un bon coup de boule :D :cool:

Bon Benjamin tu m'le files ce pack auto-ban, comme tu me l'as promi?

supermoquette a dit:
Bon Benjamin tu m'le files ce pack auto-ban, comme tu me l'as promi?

Ouai, vas-y Benjamin, ça nous ferait des vacances ;) :D :D ? Et puis maintenant que superfoguette est apparu dans les forums MacG, on y gagne au change ! LoL :D :D

Oh là là, je sens que je vais me prendre un coup de boule rouge sur ce coup là :p :siffle: :cool:

Eric Blair a dit:
Ouai, vas-y Benjamin, ça nous ferait des vacances ;) :D :D ? Et puis maintenant que superfoguette est apparu dans les forums MacG, on y gagne au change ! LoL :D :D

Je t'aime toi :love:

superfoguette a dit:
Je t'aime toi :love:

Tu m'aimes, tu m'aimes, des mots, rien que des mots ... mais moi, ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est un bon coup de boule ;) :D

Eric Blair a dit:
Tu m'aimes, tu m'aimes, des mots, rien que des mots ... mais moi, ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est un bon coup de boule ;) :D

Bah ouais, mais va falloir qu'il floode un peu avant pour que tu sentes quelque chose ! ;) :D

Tiens, au fait, j'attends... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.