Frappe si tu l'oses :love:WebOliver a dit:Z'allez voir... 9 points discos dans la tronche, ça réveille.![]()
:casse: :love:
Frappe si tu l'oses :love:WebOliver a dit:Z'allez voir... 9 points discos dans la tronche, ça réveille.![]()
:casse: :love:
Modern__Thing a dit:Frappe si tu l'oses :love:
Modern__Thing a dit:Moi provoquer ??? :siffle:
Jamais j'oserais :love:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à WebOliver.
C'est si gentiment demandé... Comment puis-je refuser ?macinside a dit:moi je veux bien :siffle:
J'dis jamais non non plus :siffle: :love:_m_apman a dit:Ptite tournée à ceux qui acceptent encore mes coups... :mouais:
Il doit bien m'en rester un ou 2, alors, just ask for it !![]()
Voilà pour toi ! :zen:Modern__Thing a dit:J'dis jamais non non plus :siffle: :love:
_m_apman a dit:Ptite tournée à ceux qui acceptent encore mes coups... :mouais:
Il doit bien m'en rester un ou 2, alors, just ask for it !![]()
Mici :love:_m_apman a dit:Voilà pour toi ! :zen:
Macounette a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
distribution finie pour ce soir... :siffle:
si vous en avez qui vous reste... j'veux bien :love:
vi, c'est mimi, il fait pouf :love:Eric Blair a dit:Il était pas beau mon coup de boule ?![]()
:love:
![]()
![]()
dézolée ma grande...Modern__Thing a dit:Je commence à être en manque, il me faut un coup de boule :rateau:
T'as pas envie d'aller polluer un autre thread ?sonnyboy a dit:t'en a pas pris assez des coups de boule.