Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Ça s'appelle une métastase : ça commence dans un thread et puis on en voit partout... :siffle: :D
Arf ! :up: :D
Ca mérite un coup de boule...

_m_apman a dit:
Tiens, te voilà ici, toi ! :D

He oui ! Car tel est son bon plaisir ... :rolleyes: :( :siffle: :cool:

J'ai essayé de te mettre un coup de boule mais ça marche pas... en revanche pour ceux qui sont interessés, n'hesitez pas, il m'en reste un peu en stock... Au fait Bassman [MODE=Lourd, voir insistant ;)] tu devais pas me donner quelque chose ;) ? [/MODE]

• J’aime
Réactions: Bassman
Tu l'as pris mais t'as failli le prendre en rouge

Merci et aussi merci à mes futurs donneurs !
J'aimerais bien m'approcher du dance floor... Reste pas grand chose, 18 petits points de rien du tout.
Je vais me pieuter mais, mais pendant mon absence, vous pouvez coudbouler mon répondeur automatique (c'est beau la technique).
Ensemble, nous pouvons le faire... ;)
Merci. Merci. :love:

• J’aime
Réactions: macmarco et gotan
Bassman a dit:
Tu l'as pris mais t'as failli le prendre en rouge

Et pourquoi donc ? :siffle:

• J’aime
Réactions: gotan
Modern__Thing a dit:
J'ai enfin pu te coller un pain :love:

Moi je peux toujours pas :(

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing.

Modern__Thing a dit:
"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."

Déjà? :(

A défaut d'un coup de boule, je te fais un petit bisou :rose: :love: ;) :D

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Y'a qqun qui peut me dire combien de temps il faut attendre pour donner un nouveau coup'd'boule a une meme personne

gotan a dit:
Y'a qqun qui peut me dire combien de temps il faut attendre pour donner un nouveau coup'd'boule a une meme personne

Normalement, il faut que tu en donnes à 20 autres avant de pouvoir bouler la même personne.... ;)

• J’aime
Réactions: gotan
Prêts à me coupd'bouler ?

piro a dit:
toujours pret mais on peut pas te coup d bouler
J'ai voulu aussi mais jpeux pas sur toi :o

Statut
Ce sujet est fermé.