Arf !DocEvil a dit:Ça s'appelle une métastase : ça commence dans un thread et puis on en voit partout... :siffle:![]()
Ca mérite un coup de boule...
Arf !DocEvil a dit:Ça s'appelle une métastase : ça commence dans un thread et puis on en voit partout... :siffle:![]()
_m_apman a dit:Tiens, te voilà ici, toi !![]()
Bassman a dit:Tu l'as pris mais t'as failli le prendre en rouge
J'ai enfin pu te coller un pain :love:Bassman a dit:Tu l'as pris mais t'as failli le prendre en rouge
Modern__Thing a dit:J'ai enfin pu te coller un pain :love:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing.
gotan a dit:Des p'tit pains tout chaud tout frais du jour...
Modern__Thing a dit:"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."
Déjà?![]()
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
gotan a dit:Y'a qqun qui peut me dire combien de temps il faut attendre pour donner un nouveau coup'd'boule a une meme personne
Eric Blair a dit:A défaut d'un coup de boule, je te fais un petit bisou:love:
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:1000 Posts, ça mérite bien un tit coup d'boule hein ça :siffle: :love:
toujours pret mais on peut pas te coup d boulerroot a dit:Prêts à me coupd'bouler ?
J'ai voulu aussi mais jpeux pas sur toi :opiro a dit:toujours pret mais on peut pas te coup d bouler