Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
clampin a dit:
bon c'est bien... mais on fait quoi des coups de boules ??? j'ai pas vraiment compris à quoi cela servait.... pourtant j'ai beau lire la faq...

Ou alors je suis soit :

- trop con et tant mieux
- trop intelligent et tant pis pour ma pomme....

reponse c : Obiwan Kenobi

Ben les coups de boules tu les donnes a les gens selon tes propres critéres : tient lui je l'aime bien, voila des points, toi j'aime pas te gueule pan des points en moins.....

Le systeme coup de boule sur macgé, c'est un peu comme dans la vraie vie en fait, tu donnes sans attendre en retour, tu distilles les sourires aux charmantes passantes que tu croises dans la rue, tu fais la gueule a ton banquier, ta mere te gonfle,..... La vie quoi

supermoquette a dit:
plus que 19 :siffle:

T'es sur ma liste, mais hier, je pouvais pô, trop tôt, on verra ce soir.... ;)

Bassman a dit:
Le systeme coup de boule sur macgé, c'est un peu comme dans la vraie vie en fait, tu donnes sans attendre en retour, tu distilles les sourires aux charmantes passantes que tu croises dans la rue, tu fais la gueule a ton banquier, ta mere te gonfle,..... La vie quoi

Traduction:
-verts pour macélène, lorna, macounette, lumaï, ann, etc...
-rouges pour les modos, les admins, L*****, etc...

j'ai bon? :D

Ah, mais je m'aperçois brusquement que j'ai déjà eu ma dose il y a 2 jours ...
Désolé SM (tiens je sais maintenant pourquoi tu as choisi ces initiales :D), mais ce sera pour une autre fois, tu devras te trouver un autre défouloir aujourd'hui ! :D

Bon, allez, qui veut bien me donner quelques points ? Siouplé ! :siffle: :D

il m'en manque que 4 pour me aller faire un tour sur le dance floor.
Non, parce que là, si les objectifs ne sont pas atteint ce soir, je vais être obligé de, je sais pas moi, délocaliser par exemple... :hosto:

En sublime récompense, je fais des bisous (bah oui, je suis kéblo jusqu'à 20h30) !
Amour41.gif

• J’aime
Réactions: root
_m_apman a dit:
Bon, allez, qui veut bien me donner quelques points ? Siouplé ! :siffle: :D

il m'en manque que 4 pour me aller faire un tour sur le dance floor.
Non, parce que là, si les objectifs ne sont pas atteint ce soir, je vais être obligé de, je sais pas moi, délocaliser par exemple... :hosto:

En sublime récompense, je fais des bisous (bah oui, je suis kéblo jusqu'à 20h30) !
Amour41.gif

Désolé vieux, c'est pas faute d'essayer :(

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à _m_apman.

_m_apman a dit:
Amour41.gif
j'veux pas d'bisous, j'attendrai donc 20h30 :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
en plus c'était mes derniers :
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Merci Merci !
C'est aussi (et surtout ?) un appel du pied (ou d'autre chose) aux filles ! :D

De toutes façons, je rend ce soir à qui je peux ! (ça, c'est pour les gars !)

_m_apman a dit:
Merci Merci !
C'est aussi (et surtout ?) un appel du pied (ou d'autre chose) aux filles ! :D

De toutes façons, je rend ce soir à qui je peux ! (ça, c'est pour les gars !)
Y a des filles ici ?

Tiens ca m'fait penser que y'en avait même à la FreeBSD party... alors sur Mac pourquoi pas en fait...

supermoquette a dit:
j'en connais un qui va se faire flinguer :siffle:
J'ai toujours aimé les femmes en colère

root a dit:
Tiens ca m'fait penser que y'en avait même à la FreeBSD party... alors sur Mac pourquoi pas en fait...
:mad: :mad: :mad:
...
blowup.gif

• J’aime
Réactions: elektroseb
Statut
Ce sujet est fermé.