Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
eva@hamtaro@eva a dit:
arretez de vous prendre la tete,pour savoir a qui vous allez donner les coups de boules ...
donnez les a moi!!!
désolé, a veut pas la machine :(

"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."

eva@hamtaro@eva a dit:
arretez de vous prendre la tete,pour savoir a qui vous allez donner les coups de boules ...
donnez les a moi!!!
T'es p'tet une fille et je suis galant, mais faudrait voir à pas me piquer mes coups-de-boule ! Sinon je me fache tout rouge ! :mad: ;) :D

J'aime bien électro, dans sa signature, faut pas me donner de points, tout çà parce que j'ai dit que le dahu n'existait pas, et il me boule ! T'attends peut être un retour ? ;) :D

Hurrican a dit:
J'aime bien électro, dans sa signature, faut pas me donner de points, tout çà parce que j'ai dit que le dahu n'existait pas, et il me boule ! T'attends peut être un retour ? ;) :D
Où t'as vu que je disais de ne pas te donner de points?

J'en demande juste pour moi, nuance ;) :D

• J’aime
Réactions: kisco et Eric Blair
mac-aïoli a dit:
Me manque encore 6 points pour sortir de la cage.
A vot' bon coeur :zen: pour aider à ma reinsertion :D

Une prochaine fois car :( :

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Désolé, j'ai essayé de t'en sortir mais la machine refuse categoriquement..... me faire ca a moi leader de la coup de boule's pro league tssssssssssss

Bassman a dit:
Désolé, j'ai essayé de t'en sortir mais la machine refuse categoriquement..... me faire ca a moi leader de la coup de boule's pro league tssssssssssss
Et tu veux pas essayer de me sevrer du gini ? :D

Bon, j'ai fait une tournée...

D'ici quelques minutes je vais être débloqué. On va voir si tu peux sortir de ta cage.
Mais j'ai prévenu, les dames d'abord ce soir. :)

Statut
Ce sujet est fermé.