arf... encore une volcanique :love:macelene a dit:Encore un couillondelalune.... :siffle: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
désolé, a veut pas la machineeva@hamtaro@eva a dit:arretez de vous prendre la tete,pour savoir a qui vous allez donner les coups de boules ...
donnez les a moi!!!
T'es p'tet une fille et je suis galant, mais faudrait voir à pas me piquer mes coups-de-boule ! Sinon je me fache tout rouge ! :mad:eva@hamtaro@eva a dit:arretez de vous prendre la tete,pour savoir a qui vous allez donner les coups de boules ...
donnez les a moi!!!
Où t'as vu que je disais de ne pas te donner de points?Hurrican a dit:J'aime bien électro, dans sa signature, faut pas me donner de points, tout çà parce que j'ai dit que le dahu n'existait pas, et il me boule ! T'attends peut être un retour ?![]()
![]()
jvoulais pas vous enerver m'sieur excusé moi j'le f'rais pu c'est promis!!!!!Hurrican a dit:T'es p'tet une fille et je suis galant, mais faudrait voir à pas me piquer mes coups-de-boule ! Sinon je me fache tout rouge ! :mad:![]()
![]()
kisco a dit:essayez de me frapper ! :siffle:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à kisco.
:zen:Eric Blair a dit:Te voilà servi![]()
mac-aïoli a dit:Me manque encore 6 points pour sortir de la cage.
A vot' bon coeur :zen: pour aider à ma reinsertion![]()
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Et tu veux pas essayer de me sevrer du gini ?Bassman a dit:Désolé, j'ai essayé de t'en sortir mais la machine refuse categoriquement..... me faire ca a moi leader de la coup de boule's pro league tssssssssssss