Rhhaaaa merci mon beau templier ! :zen:Dark Templar a dit:Bon voilà, j'ai donné mes 6 de la journée :zen:
J'ai eu le droit de te donner encore à toi ? :mouais:Bassman a dit:Merci Darkounet
merciDark Templar a dit:Bon voilà, j'ai donné mes 6 de la journée :zen:
Voui pis je rincerrais Kisco aussi pour excuser ta megardeDark Templar a dit:J'ai eu le droit de te donner encore à toi ? :mouais:
Bah merde, j'ai oublié kisco alors :eek:![]()
![]()
Bon, ben ce sera pour demain :siffle:
dès que je peux fab' (a pus de credit pour l'instant)fabienr a dit:qui serait assez sympa pour me coudbouler de 11 points pour que je sorte enfin de cette P... de caga à Gogo où je traîne depuis plus d'un mois (personne ne m'aiaiaiaiaiaiaiaiaiaimeeeeeeee....)![]()
M'as tu bouler ? :mouais:fabienr a dit:qui serait assez sympa pour me coudbouler de 11 points pour que je sorte enfin de cette P... de caga à Gogo où je traîne depuis plus d'un mois (personne ne m'aiaiaiaiaiaiaiaiaiaimeeeeeeee....)![]()
la question est :gKatarn a dit:Rhââââ, çà fait du bien de coup-de-bouler en rentrant de vacances :casse:![]()
Va en paix, mon ami ! :zen:fabienr a dit:qui serait assez sympa pour me coudbouler de 11 points pour que je sorte enfin de cette P... de caga à Gogo où je traîne depuis plus d'un mois (personne ne m'aiaiaiaiaiaiaiaiaiaimeeeeeeee....)![]()
Bon esprit ! :mouais:Hurrican a dit:M'as tu bouler ? :mouais:
Si oui, demain matin, je verrais à te propulser de l'autre côté de la pièce, avec un coup-de-boule dont j'ai le secret.![]()
![]()
D'ailleurs la preuve est ici ! Tu pourras y compter tes fidèles ! :zen:Hurrican a dit:Je rappellerais à ton attention, que J'AI ouvert un sujet, destiné à te faire progresser pendant que tu n'étais pas là ! je le mérite bien ce coup-de-boule non ?![]()
Et te voià en train de faire la bise au DJ...fabienr a dit:damned, 15 coups en moins de 5 minutes.
Trop Cooooooool! :casse: :casse: :hosto:![]()
Hein ???? où çà ?Hurrican a dit:Je rappellerais à ton attention, que J'AI ouvert un sujet, destiné à te faire progresser pendant que tu n'étais pas là ! je le mérite bien ce coup-de-boule non ?![]()