Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci Darkounet

Dark Templar a dit:
Bon voilà, j'ai donné mes 6 de la journée :zen:
Rhhaaaa merci mon beau templier ! :zen:
Me voilà dans ma dernière ligne droite ! Les 500 points sont désormais en vue ! Cap sur la cour des grands ! ;) :)

Merci à vous, gentils donateurs !
Grâce à vous, je suis dans la cage du gogo !
Cool !

:zen:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Dark Templar a dit:
J'ai eu le droit de te donner encore à toi ? :mouais:
Bah merde, j'ai oublié kisco alors :eek: :D :D :D
Bon, ben ce sera pour demain :siffle:
Voui pis je rincerrais Kisco aussi pour excuser ta megarde ;)

fabienr a dit:
qui serait assez sympa pour me coudbouler de 11 points pour que je sorte enfin de cette P... de caga à Gogo où je traîne depuis plus d'un mois (personne ne m'aiaiaiaiaiaiaiaiaiaimeeeeeeee....) :D
dès que je peux fab' (a pus de credit pour l'instant)

• J’aime
Réactions: gKatarn
fabienr a dit:
qui serait assez sympa pour me coudbouler de 11 points pour que je sorte enfin de cette P... de caga à Gogo où je traîne depuis plus d'un mois (personne ne m'aiaiaiaiaiaiaiaiaiaimeeeeeeee....) :D
M'as tu bouler ? :mouais:
Si oui, demain matin, je verrais à te propulser de l'autre côté de la pièce, avec un coup-de-boule dont j'ai le secret. ;) :D

gKatarn a dit:
Rhââââ, çà fait du bien de coup-de-bouler en rentrant de vacances :casse: :D
la question est :
M'as tu touché ? ;) :D
Je rappellerais à ton attention, que J'AI ouvert un sujet, destiné à te faire progresser pendant que tu n'étais pas là ! je le mérite bien ce coup-de-boule non ? :)

fabienr a dit:
Va en paix, mon ami ! :zen: ;)

Aieu gkat !!! :D

Hurrican a dit:
M'as tu bouler ? :mouais:
Si oui, demain matin, je verrais à te propulser de l'autre côté de la pièce, avec un coup-de-boule dont j'ai le secret. ;) :D
Bon esprit ! :mouais:

damned, 15 coups en moins de 5 minutes.
Trop Cooooooool! :casse: :casse: :hosto: :D

Hurrican a dit:
Je rappellerais à ton attention, que J'AI ouvert un sujet, destiné à te faire progresser pendant que tu n'étais pas là ! je le mérite bien ce coup-de-boule non ? :)
D'ailleurs la preuve est ici ! Tu pourras y compter tes fidèles ! :zen: :) :D

fabienr a dit:
damned, 15 coups en moins de 5 minutes.
Trop Cooooooool! :casse: :casse: :hosto: :D
Et te voià en train de faire la bise au DJ... :up:

Hurrican a dit:
Hein ???? où çà ?

-----
MAJ : Aiééé, trouvé : merchi Hurri :)

Statut
Ce sujet est fermé.