Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Vas y jesus, refait moi la tronche :)
y a trop de boulot pour ça
biggrin.gif

• J’aime
Réactions: spyan
'foiré :D

• J’aime
Réactions: elektroseb
personne il m'a coup de boulé aujourd'hui :( :(
J'ai pu d'ami :(

Qui m'a jetté un sort ??

Bassman a dit:
Pareil, personne il m'aime pu, j'ai pas pris un coup de boule de la journée alors que j'suis pas loin des 1500 :(

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman, à JPMiss et à Supermoquette. :siffle:

Moi je ne peux plus sur toi mon cher Bassman .... par contre ceux qui râlent parce qu'ils n'arrivent pas à atteindre les 400 points ..... moi c'est les 100 que j'aimerai bien atteindre ...

IL ME MANQUE 5 POINTS pour arriver a 100 !!

COUDEBOULEZ MOIIIIIIIIIIIIIIII !!!! :rateau: :rateau: :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et macmarco
Bassman a dit:
personne il m'a coup de boulé aujourd'hui :( :(
J'ai pu d'ami :(

Qui m'a jetté un sort ??

Pfiou, quel changement avec mon bon vieil imac dv se!!! :eek:
l'écran me parait immense (un formac 19" black raven), le g5 réagit comme une balle, le clavier est trés agréable (mais le blanc risque vite de jaunir :( )

Et ça balance des coups de boule plus vite que mon ombre :D , le premier pour Bassou, les autres quand je serais rechargé ;)

Sois en remercié ElectroSeb en attendant que les saccoches a coup de boules se remplissent

Bassman a dit:
Sois en remercié ElectroSeb en attendant que les saccoches a coup de boules se remplissent
Mais t'arrête de chouiner parfois, toi ? :confused:

ah je chouinais la ???? content de l'apprendre

Bassman a dit:
ah je chouinais la ???? content de l'apprendre
Ouais, bon, j'ai pas trop cité le bon messsage... :siffle:
M'enfin bon... :D

jpmiss a dit:
Distribution de pains dans la tronche en cours (c'est pour ca qu'on me surnomme "Jesus")

:p :p :D
Merci Jesus, merci macounette ! :)
Heureusement que vous étiez là, ils m'oublient tous ces temps-ci. :(
1, 2 malheureux coups de boule dans la journée. Enfin, je me dis que d'un seul coup je vais sortir des blacks lists et m'en prendre plein la tronche ! :D
Et dans 15 jours, je frappe à 5 ! Alors attention, je verrais qui aura été gentil avec moi. :D

63 points left

une très legere difference :D

Statut
Ce sujet est fermé.