Il doit être au coin !_m_apman a dit:Pareil pour vous 2 !
Pourquoi sonnyboy n'a plus de boule disco ?![]()
Moi, moi, moi ! Je suis un tout petit bleu !GlobalCut a dit:et c'est reparti :casse:
sauf qu'il faut que je trouve des bleus :hein:
Merci, merci, merci !GlobalCut a dit:Y'a qu'a demander, il doit m'en rester un ou deux pour ce soir![]()
GlobalCut a dit:Y'a qu'a demander, il doit m'en rester un ou deux pour ce soir![]()
C'est un choix de benjamin pour ne pas ralentir les forums.kamkil a dit:...Pourquoi vous voulez fermer les threads à 200 pages alors au fait?
:zen:
Merci :zen:macmarco a dit:C'est un choix de benjamin pour ne pas ralentir les forums.![]()
bon, ben tu as qu'a dire que c'est moi qui t'ai donné la bonne réponsekamkil a dit:Merci :zen:
J'ai un truc balo à te faire part par contre:
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macmarco."
![]()
![]()
![]()
je ne sais pas, (je ne crois pas que cela soit prévu) on peut voir un classement en allant dans la rubrique membres et en cliquant sur points disco pour avoir une vision générale.kamkil a dit:Vous pouvez encore vous rattrapez, j'ai une autre question
Comment on fait pour voir le nombre de points discos d'un autre membre? :siffle:
:zen:
Bassman a dit:Mais on s'appercoit rapidement que supermoquette a pris la tête du classement de facon vil et malsaine : j'etais en ouacances