Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
on dit je ne suis pas un gras plutot :D

Ca va venir, t'inquiète pas :love: et un ti coup-d'boule pour t'encourager sur la bonne voie ;)

• J’aime
Réactions: macinside
macinside a dit:
tu viens de t'en prendre un méchant :siffle: :D
wouaw merci :love: et comme je ne suis pas une ingrate moi non plus je te rends la monnaie de ta pièce (elle est toute petite la monnaie mais elle grandira j'espère ;))

• J’aime
Réactions: WebOliver
DocEvil a dit:
Ça dépend surtout de QUI le dit ! :( :D
Je ne te connais pas mais j'aime bien tes textes. Quelques-uns d'entre eux m'ont vraiment émue.

(sans smiley car je pense vraiment ce que je dis).

(voilà, je ne peux plus te donner de coup de boule mais c'est sincère).

Bassman a dit:
on dit je ne suis pas un gras plutot :D

J'ai plus le droit aux jeux de mots. C'était ça, ou perdre tous mes amis. :casse:

Merci à tous pour ces coups de boule de bienvenue.

Ca fait chaud au coeur.

Mais ... séparez les ! C'est qu'ils nous feraient des petits ces deux là ! ;) :D

DocEvil a dit:
Il y a peu de chances, tu n'as pas idée ! :love: :D
J'allais répondre exactement la même chose ! :D :love:

• J’aime
Réactions: guytantakul
Ablonka là-dedans !
Donnez, donnez, do-donnez, donnez, donnez moi-â-â !
Donnez, donnez, do-donnez, guyt vous le rendra !

Enfin non, car je me taille en vacs à la fin de la semaine, mais d'ici là... Tout son possib' y f'ra le tit poulpe à sa mémère (mignon-mignon qu'il est... visqueux et collant, mais mignon)

PS : je veux pas dire, mais depuis 3 jours, tout le monde m'abandonne (famille, boulistes, clients).
J'ai des boutons ou quoi ?

moi jel 'ai deja boullé le poulpe

Bon pour ma part j'ai pas le droit de te donner de points.
Avis d'ailleurs à tous ceux qui veulent des coups de boule : je ne donne qu'entre 22 H 30 et 23 H alors faut vous faire connaître plus tôt dans la journée :p

• J’aime
Réactions: elektroseb
Ben dépêches toi de me faire sortir de ta blacklist cher templier, car j'adore tes coups-de-boule à 6 points ! ;) :love: :D

• J’aime
Réactions: MrStone
Statut
Ce sujet est fermé.