MdrrrGabi a dit:C'est marrant, j'ai remarqué que j'avais pas cet icône à mes message :![]()
J'me suis dit : "P'têt qu'ils le mettent qu'à ceux qu'écrivent trop de conneries ?" Aprés, j'ai regardé les posts, et j'me suis dit : "P***** ! Qu'est-ce qu'ils doivent en écrire des conneries !!"![]()
(Aprés j'ai compris que je pouvais pas faire d'alerte pour mes propres post :siffle: )
Gabi a dit:C'est marrant, j'ai remarqué que j'avais pas cet icône à mes message :![]()
J'me suis dit : "P'têt qu'ils le mettent qu'à ceux qu'écrivent trop de conneries ?" Aprés, j'ai regardé les posts, et j'me suis dit : "P***** ! Qu'est-ce qu'ils doivent en écrire des conneries !!"![]()
(Aprés j'ai compris que je pouvais pas faire d'alerte pour mes propres post :siffle: )
Gabi a dit:(Aprés j'ai compris que je pouvais pas faire d'alerte pour mes propres post :siffle:
Quand Benjamin a fait une màj des points disco, il a supprimé les points donnés par les pseudos multiples... :siffle:Gabi a dit:Ai-je le droit de :
- m'autocoupdebouler ?
- créer un second pseudo qui aurait pour fonction d'être toujours d'accord avec moi et de trouver tout mes post irrésistiblement drôles ?
DocEvil a dit:Ah, on ne les a pas perdus ces sept derniers millions d'années !![]()
Gabi a dit:Ai-je le droit de :
- créer un second pseudo qui aurait pour fonction d'être toujours d'accord avec moi et de trouver tout mes post irrésistiblement drôles ?
supermoquette a dit:Mackie? viens montrer au Monsieur qu'il a tort![]()
DocEvil a dit:Il paraît que c'est une pratique très répandue par ici. :siffle:
Moi merci, je suis un et indivisible ! :love:![]()
Bassman a dit:je fais tout pour être a ton image (en plus beau quand meme pasque faut pas deconner)![]()
DocEvil a dit:Je ne peux pas te coupdebouler, mais crois bien que le c½ur y est !![]()
![]()
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Eric Blair a dit:Mon non plus je ne peux pas coup'd'bouler, et pourtant j'avais pris de l'élan...
c'est bien la ton seul defautDocEvil a dit:Y'a pas de mal : tout le monde ne peut pas avoir bon goût.![]()
![]()
Bassman a dit:c'est bien la ton seul defaut![]()
![]()