Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est marrant, j'ai remarqué que j'avais pas cet icône à mes message :
report.gif

J'me suis dit : "P'têt qu'ils le mettent qu'à ceux qu'écrivent trop de conneries ?" Aprés, j'ai regardé les posts, et j'me suis dit : "P***** ! Qu'est-ce qu'ils doivent en écrire des conneries !!" :D

(Aprés j'ai compris que je pouvais pas faire d'alerte pour mes propres post :siffle: )

Gabi a dit:
C'est marrant, j'ai remarqué que j'avais pas cet icône à mes message :
report.gif

J'me suis dit : "P'têt qu'ils le mettent qu'à ceux qu'écrivent trop de conneries ?" Aprés, j'ai regardé les posts, et j'me suis dit : "P***** ! Qu'est-ce qu'ils doivent en écrire des conneries !!" :D

(Aprés j'ai compris que je pouvais pas faire d'alerte pour mes propres post :siffle: )
Mdrrr :D
prends un coup d'boule pour la peine!! :D

• J’aime
Réactions: macmarco et macelene
Gabi a dit:
(Aprés j'ai compris que je pouvais pas faire d'alerte pour mes propres post :siffle:

L'évolution, Mesdames, Messieurs...
Ah, on ne les a pas perdus ces sept derniers millions d'années ! :D

c'est complexe le monde quand meme

Ai-je le droit de :
- m'autocoupdebouler ?
- créer un second pseudo qui aurait pour fonction d'être toujours d'accord avec moi et de trouver tout mes post irrésistiblement drôles ?

Gabi a dit:
Ai-je le droit de :
- m'autocoupdebouler ?
- créer un second pseudo qui aurait pour fonction d'être toujours d'accord avec moi et de trouver tout mes post irrésistiblement drôles ?
Quand Benjamin a fait une màj des points disco, il a supprimé les points donnés par les pseudos multiples... :siffle:

non c'est mal ca

Gabi a dit:
Ai-je le droit de :

Il paraît que c'est une pratique très répandue par ici. :siffle:
Moi merci, je suis un et indivisible ! :love: :D

DocEvil a dit:
Il paraît que c'est une pratique très répandue par ici. :siffle:
Moi merci, je suis un et indivisible ! :love: :D

Tu es vraiment mon dieu personifié, je fais tout pour être a ton image (en plus beau quand meme pasque faut pas deconner) :D

DocEvil a dit:
Je ne peux pas te coupdebouler, mais crois bien que le c½ur y est ! :D :up:

Mon non plus je ne peux pas coup'd'bouler, et pourtant j'avais pris de l'élan... zut :( ! :D :cool:

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Eric Blair a dit:
Mon non plus je ne peux pas coup'd'bouler, et pourtant j'avais pris de l'élan...

Plus de points disco ?
Je me demande bien à qui tu as pu les donner ! :mad: :D

DocEvil a dit:
Y'a pas de mal : tout le monde ne peut pas avoir bon goût. :D ;)
c'est bien la ton seul defaut :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.