c est tres limité les coup de boulesDark Templar a dit:Put**** je viens de filer un misérable coup de boule et j'ai déjà plus le droit :mad:
piro a dit:c est tres limité les coup de boules
supermoquette a dit:ayez pitié d'un gars qui a passé sa nuit à récupérer des données d'un HD de PC sous win98 qui a vécu 5 ans sans antivirus... (heureusement que j'avais un mac pour le sauver l'gars)
Bel exploit :zen:supermoquette a dit:PC sous win98 qui a vécu 5 ans sans antivirus...
WebOliver a dit:Le gars en question, quand est-ce qu'il s'achète un Mac, et qu'il vient sur MacGe?... :siffle:![]()
Je lui réserve déjà quelques coups de boules...![]()
Dark Templar a dit:Bel exploit :zen:
supermoquette a dit:ayez pitié d'un gars qui a passé sa nuit à récupérer des données d'un HD de PC sous win98 qui a vécu 5 ans sans antivirus... (heureusement que j'avais un mac pour le sauver l'gars)
MaxiEgo ? ChevillesQuiEnflent ? LeTrollQuiVoulaitSeFairePlusGrosQueLeBoeuf ?Bassman a dit:T'oublies pas de preciser grace a qui tu as pu recuperer ses données ??? :siffle: :siffle:
Indice chez vous : C'est LA superstar de macgé![]()
![]()
Bassman a dit:T'oublies pas de preciser grace a qui tu as pu recuperer ses données ??? :siffle: :siffle:
Indice chez vous : C'est LA superstar de macgé![]()
![]()
Mdr ! Mouché le TrollAuxChevillesQuiEnflent !supermoquette a dit:oui désolé, c'est tous ces verres de coing et la saucisse à l'aïl qui mon embrumé l'esprit: merci guytan![]()