Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
piro a dit:
c est tres limité les coup de boules

c'est 5 par jour, j'ai vérifié lors de mon débannnissement :D

donc 18h00 je lance le pelloton d'exécution :siffle: (faut lire d'ici là donner moi les 24 points qui me manquent please) :D :love: :siffle:

• J’aime
Réactions: elektroseb
Rentré tard hier soir ... vais pas pouvoir coudbouler avant tard ce soir du coup. :(

Mais j'accepte vos dons ! J'ai prévu un casque lourd, et de l'aspirine. ! :D

ba je viens de faire une petite distrib' aux personnes que je peux encore coudbouler sur ce thread, c'est à dire pas grand monde :eek: :p ,

encore une preuve du complot intergalactique qui empêche une bande organisée et responsable de progresser ensemble........:mad:

si il faut que je donne des coudbouls à des personnes qui font des réponses pertinentes et cordiales :siffle: à des personnes qui ont des questions intelligentes :D , mais où va-t-on !

ayez pitié d'un gars qui a passé sa nuit à récupérer des données d'un HD de PC sous win98 qui a vécu 5 ans sans antivirus... (heureusement que j'avais un mac pour le sauver l'gars)

supermoquette a dit:
ayez pitié d'un gars qui a passé sa nuit à récupérer des données d'un HD de PC sous win98 qui a vécu 5 ans sans antivirus... (heureusement que j'avais un mac pour le sauver l'gars)

Le gars en question, quand est-ce qu'il s'achète un Mac, et qu'il vient sur MacGe?... :siffle: :D :coucou:

Je lui réserve déjà quelques coups de boules... :D

WebOliver a dit:
Le gars en question, quand est-ce qu'il s'achète un Mac, et qu'il vient sur MacGe?... :siffle: :D :coucou:

Je lui réserve déjà quelques coups de boules... :D

je lui ai dis d'attendre l'iMac G5 pour voir, mais le powerbook est sur la liste d'achat du mois d'aout :)

Dark Templar a dit:
Bel exploit :zen:

ça tu l'as dis, microsoft devrait presque lui offrir un prix pour ça :D

supermoquette a dit:

T'oublies pas de preciser grace a qui tu as pu recuperer ses données ??? :siffle: :siffle:

Indice chez vous : C'est LA superstar de macgé :D :D

Bassman a dit:
T'oublies pas de preciser grace a qui tu as pu recuperer ses données ??? :siffle: :siffle:
MaxiEgo ? ChevillesQuiEnflent ? LeTrollQuiVoulaitSeFairePlusGrosQueLeBoeuf ? :D

Bassman a dit:

oui désolé, c'est tous ces verres de coing et la saucisse à l'aïl qui mon embrumé l'esprit: merci guytan :D

Quel enculé ce supermoquette :D :D :D

(oui je sais c'est vulgaire, mais notez qu'il s'agit la d'humour complet sans equivoque)

Statut
Ce sujet est fermé.