supermoquette a dit:hier soir j'ai péché, alors comme pénitence je vais passer la journée sur les forums techniques :o
J'arrive supermouflette, moi aussi j'ai peché hier soir...... la morue
supermoquette a dit:hier soir j'ai péché, alors comme pénitence je vais passer la journée sur les forums techniques :o
Quel monde injuste : supermoquette (tiens, le correcteur d'orthographe connaît pas, on va lui apprendresupermoquette a dit:hier soir j'ai péché, alors comme pénitence je vais passer la journée sur les forums techniques :o
D'ailleurs en parlant de paf, n'hésitez pas hein.... :siffle:Dark Templar a dit:Quel monde injuste : supermoquette (tiens, le correcteur d'orthographe connaît pas, on va lui apprendre) prend du bon temps et Paf c'est les posteurs des forums techniques qui sont punis
![]()
Bassman a dit:J'arrive supermouflette, moi aussi j'ai peché hier soir...... la morue![]()
Et t'as payé cher pour l'avoir ...Bassman a dit:J'arrive supermouflette, moi aussi j'ai peché hier soir...... la morue![]()
La force me manque, désolé !Hurrican a dit:Bon on m'oublie là je trouve !
Même pas une bosse, rien.
Svp, écrasez moi le nez, refaîtes moi le portrait, éclatez moi la tronche.:love:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Hurrican.
osons les coup de boulesHurrican a dit:Mais il y a encore plein de cogneurs !
Qu'ils osent !![]()
Dieu (non, pas toi doc, enfin, tu fais comme tu veux) vous le rendraelektroseb a dit:Salut tout le monde
Je viens de faire ma tournée, à vot'bon coeur m'sieurs dames![]()
moi aussi, moi zossielektroseb a dit:Salut tout le monde
Je viens de faire ma tournée, à vot'bon coeur m'sieurs dames![]()