Pourquoi t'as peur ?_m_apman a dit:Je vais vous laisser.
Je repasserai quand vous serez calmés... :siffle:
Pourquoi t'as peur ?_m_apman a dit:Je vais vous laisser.
Je repasserai quand vous serez calmés... :siffle:
[l33t mode on/]ph33r with gr35t ph33r[l33t mode off/]yvos a dit:moi j'ai peur de personne![]()
Ah non, je n'ai pas pas peur.Hurrican a dit:Pourquoi t'as peur ?![]()
Oui, c'est bien connu : le bassman est frileux de l'oreille !Bassman a dit:Tires bien la porte aussi, sinon ca fait courant d'air
Je prend mais j'ai peur de la réponse...mac-aïoli a dit:Bon les enfants y à quatre pour vous aujourd'hui. A prendre ou à laisser![]()
Désolé ça passe pas_m_apman a dit:Je prend mais j'ai peur de la réponse...
:love: tu sais bien que je t'ai toujours aimémac-aïoli a dit:Bon les enfants y à quatre pour vous aujourd'hui. A prendre ou à laisser![]()
T'abuses supermoquette, ça fait quatre fois en trois jour que je te dis que ça passe pas (je t'ai boulé y a trois ou quatre jours). par contre je suis sur qu'un retour de ta part doit passersupermoquette a dit::love: tu sais bien que je t'ai toujours aimé
hier pas :love:mac-aïoli a dit:T'abuses supermoquette, ça fait quatre fois en trois jour que je te dis que ça passe pas (je t'ai boulé y a trois ou quatre jours). par contre je suis sur qu'un retour de ta part doit passer![]()
moi aussi je t'aime tu sais :love:
C'est vrai :love:supermoquette a dit:hier pas :love:
Ben dit don , tu veut que je te remémore tes suppliques lorsque tu n'étais qu'à quelques points de la plage d'IbizaBassman a dit:Roh comment ca se leche le fion pour 1 malheureux point disco![]()
![]()
Passe pas, boulé récemmentHurrican a dit:Et moi je passe ? Essaie pour voir ?![]()
C'est pas pareil camac-aïoli a dit:Ben dit don , tu veut que je te remémore tes suppliques lorsque tu n'étais qu'à quelques points de la plage d'Ibiza![]()
Pas grave tu réessaieras demain !mac-aïoli a dit:Passe pas, boulé récemment![]()
Disons que je comprend la motivationBassman a dit:C'est pas pareil ca![]()
![]()