Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.Bassman a dit:Et alors fanou, on me coup de boule pas ????![]()
![]()
Pas bien ca, je vais prelever la dime et la gabelle si tu continue comme ca![]()
peux pas "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Hurrican."Hurrican a dit:Je prends tout ce qui traine !
J'ai pas honte, et j'en suis même fier ! Y a pas de petits profits !
Vas-y, Piro ... frappe ! :love:
Quand je pense que j'ai du mal à ateindre les 400 points :rateau:Bassman a dit:Pareil, personne il m'aime pu, j'ai pas pris un coup de boule de la journée alors que j'suis pas loin des 1500![]()
Bassman a dit:Pareil, personne il m'aime pu, j'ai pas pris un coup de boule de la journée alors que j'suis pas loin des 1500![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.
mac-aïoli a dit:Quand je pense que j'ai du mal à ateindre les 400 points :rateau:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à mac-aïoli.
mais moi ouimacmarco a dit:Pff !
Pour toi non plus je ne peux rien ! :rolleyes:
yes tu perd rien pour attendre :love:macmarco a dit:
Là, t'es content ?
![]()
Vas y jesus, refait moi la tronchejpmiss a dit:Distribution de pains dans la tronche en cours (c'est pour ca qu'on me surnomme "Jesus")
![]()
![]()
![]()