Je crois que tout le monde est servi...

Statut
Ce sujet est fermé.
christelle75015 a dit:
Lemmy sans aucunes flagorneries, decidement tu me plait...... :rose: :love: :up:

Va faire un tour sur le thread BLED, tu me feras les exercices 12,13,14,15,16,17,18,19,20,21 page 1.

Demain on passe au B.

sonnyboy a dit:
Oui hein...

L'humidité elle connait, mais l'humilité viendra plus tard.

Peut être...

Quand l'humidité sera partie.... :D

Je suis corriace mais gentille comme tout....je pensais que nous jouiions et tu marques ta desaprobation en me collant ma premiere boule rouge....Le second degres devait faire partie de cette converstion....
Dommage bonne soirée à toi

• J’aime
Réactions: cassandre57
christelle75015 a dit:
Je suis corriace mais gentille comme tout....je pensais que nous jouiions et tu marques ta desaprobation en me collant ma premiere boule rouge....Le second degres devait faire partie de cette converstion....

Je ne m'amuse jamais.

Elle etait rouge la boule ???

p'tet...

christelle75015 a dit:

se formaliser est inutile: daltonien et parkinson, il a droit à l'erreur, tout de même :D

christelle75015 a dit:

Je crois qu'elle boude....

Y serais-je allé un peu fort ??

Mais oui, mais à chaque fois ils font leurs malins, moi j'm'emporte, j'm'mets en branle (:D), j'abrase, je ré abrase, je sur abrase...c'est sur qu'au bout d'un moment ça saigne...

Faut pas demander non plus...parce que "si tu demandes, sonny donne"

• J’aime
Réactions: dool
poildep a dit:
oui, la boule est rouge quand tu coches Dégage un mauvais karma :D

C'est bien ça alors.

poildep a dit:
Pas du tout. Il m'amuse beaucoup aussi. :love:

T'es prêt à tout pour rallier de nouveaux partisans à ta cause, toi !
:D
:D

Peine perdue.

Statut
Ce sujet est fermé.