sonnyboy a dit:Non.
Je suis bien renseigné.
Tes renseignements doivent etre erronés, ou tes sources aussi fiable que la clarinette dont tu parlais tout a l heure
sonnyboy a dit:Non.
Je suis bien renseigné.
sonnyboy a dit:ma clarinette joue mal, mais souvent, et c'est tout ce qui m'importe...
Lemmy a dit:c'est bien ce qu'elle te reproche, mon petit lapin![]()
![]()
![]()
christelle75015 a dit:Bien cher Lemmy toi au moins tu sais parler aux femmes et lui ne comprends manifestement pas grand chose.....Le pauvre
christelle75015 a dit:Bien cher Lemmy toi au moins tu sais parler aux femmes et lui ne comprends manifestement pas grand chose.....Le pauvre
Lemmy a dit:tu es cruelle... il va sangloter encore et mackie ne pourra pas fermer la boîte :eek: :rateau:
sonnyboy a dit:Il est derrière toi.
toujours....
Tapi dans l'ombre...
christelle75015 a dit:La Veuve Noire est toujours prete a injecté son venin, a la vitesse de l eclair
Lemmy a dit:tu es cruelle... il va sangloter encore et mackie ne pourra pas fermer la boîte :eek: :rateau:
sonnyboy a dit:trop de fautes...
chiant...
pas de fond, pas de forme...
pénible...
christelle75015 a dit:Fais un tour sur le THREAD " et avec la tete...ou demande au Vénérable Lemmy ce dont je suis capable pour le fond et la forme
christelle75015 a dit:Fais un tour sur le THREAD " et avec la tete...ou demande au Vénérable Lemmy ce dont je suis capable pour le fond et la forme
Lemmy a dit:je ne peux que m'incliner devant la matière et la manière :zen:
Gabi a dit:Humilité quand tu nous tiens.
Gabi a dit:Et bien, la tête, est-elle un peu enflée ?